Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[GRAW] Ca rame sévère et je comprends pas pourquoi !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2007 19:22:05

salut,
Je désire jouer depuis pas mal de temps à Ghost recon advanced war (GRAW).
Une fois installé je lance le jeu et le pb c'est que ca rame à fond. Pourtant lorque je regarde la config nécessaire pour jouer voila ce qu'on me dit :
"Vous avez besoin d’un Pentium® IV 2 GHz ou équivalent, de 1024 MO RAM, de 5 Go d’espace libre sur votre disque dur, et d’une NVIDIA® GeForce™ 6/7 Series ou d’une ATI® Radeon® 9600-9800/X Series."

Or voici ma config :
Pentium T5500 à 1.66Ghz
2 Go de ram DDR2
Geforce 7600 GS
Windows Vista ( incompatibilité éventuelle?)
HDD : 2*160 Go 5400 tour/min

Je précise également que ca rame avec tous les effets enlevés, en 800*600 et avec les tous derniers pilotes de la carte graphique;)

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne dans la mesure où mon meilleur ami google n'a pas pu le faire je me tourne vers vous ;)  (Peut être n'ai je pas chercher avec les bons mots clés, si c'est le cas désolé de la perte de temps)
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : graw rame severe comprends

25 Août 2007 19:49:33

Salut

As-tu essayé les Patches (mises à jour) du jeu?

Sinon, pour ce qui est de la config, ça devrait passer, vu que sur la mienne ça passe :

AMD Athlon XP 2700+
1.5Go de Ram
7600 GS comme toi
2 X 160 Go 7200 Tours

Enfin, vérifie tout de même que tu n'as pas d'autres tâches en fond qui s'exécutent
25 Août 2007 20:53:51

msk19 a dit :
Salut

As-tu essayé les Patches (mises à jour) du jeu?

Sinon, pour ce qui est de la config, ça devrait passer, vu que sur la mienne ça passe :

AMD Athlon XP 2700+
1.5Go de Ram
7600 GS comme toi
2 X 160 Go 7200 Tours

Enfin, vérifie tout de même que tu n'as pas d'autres tâches en fond qui s'exécutent

Salut, oui ca aussi j'ai fait patché le jeu.. Mais guère plus de résultats snif... :( 
J'ai bien l'impression que je vais devoir me résigner à ne pas pouvoir jouer à ce jeux
Contenus similaires
15 Novembre 2007 04:08:05

slt
si tu utilise un pc portable, verifie que tes paramettres de gestion materiel sont a fond et bien configuré (performance maxi).

laisse ton portable branché au secteur pendant le jeu. desactive le lissage des contours dans les option video avancé du jeu.

au cas ou c est un pc bureau installe windows xp. car vista peut brider les performances des jeux si il est mal configuré.
15 Novembre 2007 13:01:20

J'ai aussi ce jeu, et je suis abonné à la revue joystick où ils parlent de graw comme étant un jeu mal optimisé nécéssitant un processeur de 3ghz, même ta carte graphique est limite.
Pour info, un ami ayant un 3200+ OC à 2.4Ghz avec une 8600gt, ne peut jouer au delà de 1280/1024 et ce avec des saccades et une distance de vue limite, sans parler de la scène de parachutage du début qui est catastrophique avec la distance de vue limitée par des zones noires....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS