Votre question

ecran devenu fou , demarrage que en mode sans echec !!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2007 16:23:52

bonjour , etant nouveau sur ce site , et que je vois que pas mal de questions ont des reponses de votre part je tente ma chance aussi :)  ,

mon ecran depuis un certain temps commencais a avoir de petites bandes blanches qui mettai en travers , rien de tres genant , mais au fil du temps ce sont de grosses bandes qui on pris place , pour avoir une idée elle font 2 cm de large , maintenant en voulant demmarrer mon pc un ecran noir s'affiche en premier , ensuite ses bandes blanches , et ensuites pleins de bandes de differentes epaisseur , ensuites pleins de carrés blancs , en long en travers etc ... avec aussi de la neige, la totale , ensuite il redemarre avec la possibilité de demarrer en mode sans echec , ( seul solution pour acceder a mon bureau ) mais tjs avec ses bandes , alors la grande question de koi celas pourrait il venir ?? mci pour vos reponses !!

Autres pages sur : ecran devenu fou demarrage mode echec

13 Novembre 2007 16:26:47

Quand tu à une musique sur ton pc qui ne fonctionne pas . . .
Tu la jette :) 
Et bien là c'est pareil, tu test l'écran d'une autre personne 'Plat de préférence'
Parce que je t'imagine mal transporté un écran large :) 
Ensuite tu test.
Si ça marche > Ton écran été mort, ce qui je pense est certainement dut à cela.

Cordialement
13 Novembre 2007 16:28:58

kikoolola a dit :
Quand tu à une musique sur ton pc qui ne fonctionne pas . . .
Tu la jette :) 
Et bien là c'est pareil, tu test l'écran d'une autre personne 'Plat de préférence'
Parce que je t'imagine mal transporté un écran large :) 
Ensuite tu test.
Si ça marche > Ton écran été mort, ce qui je pense est certainement dut à cela.

Cordialement

J'édite j'ai oublier :

Concernant ton probleme de mode sans échec, l'écran n'a rien à voir à cela, ton bootage est foireux.
Moi ce que je te conseille c'est d'acheter un nouvel écran, et pour fêter ça . . . Un reformatage :D 
15 Novembre 2007 05:54:27

j'ai dejas tester sur un autre ecran mais pas plat !! c'es le meme prob !! es ce que le plat changerais qqch ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS