Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai branché mon ordi à ma tele mais c'est en noir et blanc!!!!!

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2007 17:29:52

Pourriez vous me dire que faire pour que la télé soit en couleur j'ai une arte graphique geforce fx 5500. J'ai fait une video, sa rend bien mais sans couleur!!!!

Autres pages sur : branche ordi tele noir blanc

25 Avril 2007 17:32:20

Avec quoi as-tu branché l'ordi sur la télé?
25 Avril 2007 17:41:24

j'ai un cable noir avec sortie et entrée noir avec 4 broches et un plus gros. 1er directement branché sur la carte graphique et a la télé c'est sur une prise péritelle
Contenus similaires
25 Avril 2007 18:09:48

jo_hag a dit :
Avec quoi as-tu branché l'ordi sur la télé?

j'ai un cable noir avec sortie et entrée noir avec 4 broches et un plus gros. 1er directement branché sur la carte graphique et a la télé c'est sur une prise péritelle
25 Avril 2007 18:26:08

tu sais pas donner le nom du cable ?
le connecteur sur ton pc et il resemble à une prise pour souris=ps2 ? ça s"appel du s-video. ça bien ça?
et sur ta tv c'est branché en péritel? il y a un adaptateur?
30 Mai 2007 18:56:41

Il m'arive exactement le même probleme : j'essaye de brancher mon ordinateur sur la télé grace a un cable S-vhs et un adaptateur peritel, et l'image apparait en noir et blanc sur ma tv!!
J'ai une carte graphique ATI radeon Xpress 1100.
23 Juin 2007 19:06:11

suir les primiere sorties S il y a des bug effectivement, boucher les autres ports avec des cables simple semble abérents mais chez moi ça a marché.
si vous passer par une carte d'aquisitions + un autre appareil entre les deux, c'est normal, c'est une sécurité. stupide mais chiant.
solution généralement acheté une carte d'aquisition de qualitée= pas moins de 150€ (sauf exeption).
14 Novembre 2007 19:19:26

moi j'ai connecté mon ordi avec un cable S-video et télécharger Catalyst control mais le problème c'est que mon écran est en noir et blanc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS