Votre question

Pb USB: plus de souris ni clavier, help!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2007 21:05:18

salut à tous, j'ai un énorme problème!!

sur mon pc, en voulant désinstaller une m***, j'ai supprimé un fichier (relatif aux ports usb)qu'il ne fallait pas et du coup, quand je redémarre le pc, je n'ai plus de souris ni de clavier, tous 2 branchés en USB. il est certain que le probleme vienne des ports usb non reconnu au démarrage de windows.
J'aurais juste à restaurer le fichier que j'ai supprimé mais le pc est incontrolable, je reste bloqué à l'écran de session d'utilisateur de windows.
J'ai essayé le redémarrage sans échec et tout, sans succès.
Et le pire c'est que j'ai pas de port ps/2 pour y brancher une souris ou un clavier...

S'il vous plait aider moi, je suis vraiment en galère!
merci à tous!

Autres pages sur : usb souris clavier help

1 Novembre 2007 10:19:20

vraiment personne ne peut m'aider??
Contenus similaires
1 Novembre 2007 10:59:54

tu réinstalles les ports , l'utilitaire ce trouve sur le cd de ta carte mère
1 Novembre 2007 11:37:49

je ne peux rien faire!!! je ne peux plus naviguer sur windows je n'ai ni souris ni clavier! je n'ai plus qu'accès au bios.
14 Novembre 2007 12:43:37

J'ai le meme problème que toi mais laisse tomber sur les forums c'est de pire en pire les gens n'aident même plus ou quand y t'aide c'est pour te dire telecharge ccleaner des truc de merde et y arrive tous à la même conclusion qui ets formate ton pc ! enfin bon je suis avec ce problème depuis hier soir et j'en peu plus mais je pense que ton souci c'est que ta desinstaller tous le sdrivers de ta carte graphique ou quelque chose comme sa et depuis sa le fait en tout cas moi c'est pour sa mais si quelqu'un à une vrai solution à ce problème je l'ecouterai volontier voila merci et bonne continuation à toi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS