Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Différentes versions de Playstation 2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2004 16:27:30

voila, g la version 9, je lai acheté il ya 2 mois, g vu quil existait la v10 et la v11, je nai pas trouvé les differences, pouvez vou m'éclairer???

Autres pages sur : differentes versions playstation

9 Février 2004 16:53:14

alors la ça m'en bouche un coin je ne savais même pas qu'il existait plusieur type de ps2

a part bien sur la nouvelle ps2 qui vient de sortir au japon

sinon je serais curieux de connaitre les différences aussi
9 Février 2004 17:23:43

si effectivement il ya plusieur version de ps2, par exemple la version 9, integre le port infrarouge et est bocou plu silencieuse que els precedentes versions?
exterieurement rien ne change
Contenus similaires
9 Février 2004 17:25:46

oui y a plusieurs versions de la ps2, certaines arborant de nouvelles caractéristiques techniques (telles les ports infrarouges, mentionnés avant), ou une nouvelle carte mere (enfin ca je suis pas sur, c'est un pote qui me l'a dit et il est pas fiable).
9 Février 2004 18:56:26

Les versions européennes de la play2 ne changent pas tellement que ça si ce n'est qu'elles sont plus silencieuse et arborent de nouveaux gadgets,quand on sait qu'au japon ils lisent les dvd-r/rw,les cd mp3 vcd et un tas d'autres formats et qu'en plus ils ne la sortiront jamais en europe il y a beaucoup trop de hack pour ça!
9 Février 2004 23:08:53

bon il existe plusieur version ca a commencee par la v3 les toute premiere a evite car bloc optique qui et defectueux a la longue et en plus ces pas genial quand on installe des puce a part la neo2(jai changer mon bloc optique 2 fois) la v4 bloc optique de meilleur qualite mais problemme avec puce, la v5 ca c'ameliore mais ces pas encore ca, la v6 qui na pas duree longtemps la v7 celle que j'ai actuellement la meilleur d'apres mois le top pour les rippers apres v8 et v9 sinon je me suis un peut deconnecter en ce momment car je suis passer au pc depuis decembre et je regrette pas p'tun trop beau il2 sinon elle on toute des carte mere differente donc plusieur montage de puce qui differe sinon en pucant on peut lire les divx le mp3 sans compter les backup dvd ,il non pas de protection sauf les cd mais bon avec clone cd les doigt dans le nez a oui j'oublier la macrovision saute ainsie que le rgb fixe sinon si vous decider de la pucer eviter de le faire vous meme car vous risquer de pleurer si pas de connaissance en electronique moi ca va je fait ca depuis la ps1 scph 1000 version jap (1994) ;-)
9 Février 2004 23:13:21

ba les seule difference ces la tension 220v pour les europeuns et 110 pour le japon et les states ainsie que le bios sinon eue il fonctionne en ntsc et nous en pal ;-)
9 Février 2004 23:17:18

Citation :

booba92I a écrit :
ba les seule difference ces la tension 220v pour les europeuns et 110 pour le japon et les states ainsie que le bios sinon eue il fonctionne en ntsc et nous en pal ;-)

oui mais ca, ca a toujours été mon petit booba ;-)

:jap: 
9 Février 2004 23:24:03

je sais mais tu savait que le pal ou le ntsc etait codee sur le cd sur les play ;-)
9 Février 2004 23:26:41

enfin moi je dit ca ces pour vous renseigner ;-) car tout le monde n'est pas censer le savoir la preuve avec les different modelle de carte mere sinon l'alimentation de la ps2 il y a des composant nichicon le top quoi ;-)
1 Janvier 2006 18:25:58

il y a une version, je ne sais plu laquelle qui ne lis pas les compact disk(cd bleu) et j'aurai aimer savoir si la puce peut remédier a ca..
21 Janvier 2007 18:45:53

bonjour je ^pense que j'ai un problème de version sur ma play mais je ne sais pas comment faire pour connaître la version de la play !? merci d'avance de me répondre ( PS : je l'ai acheté en 2001 il me semble )
13 Novembre 2007 17:55:53

Bonjour,
une question sur les PS2 car je n'y connais rien.

Mon neveu m'a demandé une PS2 pour noël et comme il sait que j'ai un budget défini à l'avance, il m'a précisé "je veux bien qu'elle soit d'occasion si cela permet d'avoir des jeux avec...". Seul détail : il faut absolument qu'il puisse jouer avec des manettes infra-rouge.

Pouvez-vous me dire quelles version de PS2 pourra permettre cette fonction SVP ?

Merci beaucoup
13 Novembre 2007 18:21:20

Pour la PS2 d'occasion il faut faire attention à l'age qu'elle a et si l'utilisateur l'a beaucoup utilisé. Au bout d'un moment la lentille se fatigue et la PS2 ne lit plus aucuns jeux ( c'est courant sur les PS2, c'est la première chose qui lache dessus ).

Pour les manettes infrarouges ( sans fil ), il suffit de la brancher comme si on branchait une manette de PS2 normale ( ces manettes fonctionnent sur toutes les PS2 ). Enfin la manette PS2 officielle reste quand meme mieux comparée à toutes les manettes que les vendeurs comme bigben, saitek, madcatz proposent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS