Votre question

Quel pc portable choisir? (3-4 h d'autonomie)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2007 16:28:26

Salut tout le monde ! :) 
J'espère que je fais pas un doublet mais j'ai cherché avant de poster ^^

voila je suis à la fac et j'aimerai pouvoir taper mes cours direct en amphi mais le problème c'est que j'ai vu que la plupart des portables ont une faible autonomie et qu'il faut vite mettre 1000 euros voir plus pour dépasser les 4 heures...

Y a-t-il quelques exeptions ? je cherche un portable avec une autonomie de 4heures environ (pour du traitement de texte) et je souhaiterais pas mettre plus de 600 euros
Est-ce faisable?

Voila merci d'avance de vos prochaines réponses!
Bonne soirée

Autres pages sur : portable choisir autonomie

12 Novembre 2007 16:36:26

Heu... Un vieux coucou avec un stock de batteries? :sarcastic: 
12 Novembre 2007 16:49:47

a par ca? :/ 
Contenus similaires
12 Novembre 2007 17:04:28

Bah c'est une question difficile, puisque les temps donnés par les constructeurs ne veulent pas dire grand chose... Faut fouiner un peu dans les tests publiés à droite à gauche sur internet, mais sinon... :s Perso, j'ai un vieux NEC récupéré (mais là, je me souvient pas du tout du modèle) qui me permet d'avoir une autonomie d'environ 3h30-4h en utilisation bureautique...
12 Novembre 2007 17:07:38

Merci c'est sympa, j'ai un peu fouiner et j'ai trouver le dell inspiron 6400 parait il qu'il aurait une autonomie allant jusqu'a 5h 6h
Vous en pensez quoi?
j'ai pas trop l'habitude de m'interesser au portable j'aimerai acheter un truc potable quoi
13 Novembre 2007 09:37:18

Bah je serai tenté de te dire de ne pas te fier aux données constructeurs, mais plutot aux données utilisateurs...
Pour ce qui est du Dell, y'a un test de celui-ci sur ce site: http://www.bestofmicro.com/actualite/test/34-1-dell-ins...
D'après ce que j'en ai lu, il à l'air de bien tenir la charge, mais faut pas t'attendre à jouer avec à coté (par contre, si tu doit utiliser des logiciels de type SolidWorks, y'a aucune raison pour qu'il ne suive pas...)
Voilà ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS