Votre question

que pensez vous de la xbox 360

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 20:16:43

Salu je viens d'essayer la xbox 360 au leclerc près de chez moi et j'ai été dessus, la différence avec la xbox est minime et encore elle était branché sur un écran plasma. J'ai joué a call of duty 2 et sa ma fais un choc car je l'ai sur pc, pour moi elle ne vaut pas ses 399€

Autres pages sur : pensez xbox 360

7 Décembre 2005 20:26:59

Citation :
Salu je viens d'essayer la xbox 360 au leclerc près de chez moi et j'ai été dessus, la différence avec la xbox est minime et encore elle était branché sur un écran plasma. J'ai joué a call of duty 2 et sa ma fais un choc car je l'ai sur pc, pour moi elle ne vaut pas ses 399€

Ils n'ont pas utilisé la puissance maximal de la xbox 360 je t'assure,au fil du temps on verra la différence.
7 Décembre 2005 20:29:40

j'espère bien parce que sinon la play 3 va lui mettre une claque
Contenus similaires
3 Janvier 2006 01:11:49

il faut arreter avec la play 3 les seul images que l'on a vu sont des vidéos de présentation, jpe vous assurez que le résultat des jeux va être beaucoup moins beau...
Pour ma part j'ai la Xbox 360 et un ecran LCD, jpe vous dire que je voit la difference avec mon ancienne Xbox, j'ai jouer a condemned( trop flippant) ca a ete une claque...ambiance, graphisme, son...tout...

Il faut aussi penser que seul 20% du potentiel de la console est utilisé, et c'est du marketing, plus les jeux sont beau, plus la console se vendra...ca permet a microsoft de tenir sur la longévité et projeté une Xbox 3...

Laissons une petite marge de départ et vous verez le résultats et ne vous faîtes pas trop de film sur la play 3 ce sera ptetre beau, mais loin de ske vous avez vu par exemple a l'E3...

N'oubliez pas la revolution, ce sera ptetre un peu moins beau mais pour ce qui est scenario de jeux, personne n'a jamais fait mieux, ni sony, ni microsoft, je parle de tout les RPG de nitendo, ca va être un regal sur les consoles next gen

Puis pour ce qui est du PC, tout le monde dit que ya pas mieux que dans un an i sera plus puissant que la Xbox, certes, mais avez vous les moyens, une bonne tour de jeu qui accepte les dernier hits coute au alentour de 1000 euros, plus les jeux...etes-vous capable de mettre cet somme tout les ans ou les 2 ans...je l'espere pour vous mais j'en doute.

Une console se garde bien 4 5 ans et ca ne vous coutent que 400 euros plus jeux, d'ailleurs pour la play 3 commencer a economiser, entre 500 et 600 euros...bonne chance

Données vos impressions sur ce que je vien de dire, et attetion ne prenez pas mal ske g dit, je respecte ceux qui prefere les ordi et autre play g just voulu données mon sentiment a propos notemment de l'engoument de l'arrivée de la play 3( qui je vous le rapelle a deja été retardé a l'automne, date de sortie également de HALO 3!!! la vous allez vraiment voir ce que c qu'une console next gen, la play 3 risque de prendre un coup car ca faire de grosse vent pour microsoft l'arrivée du nouveau HALO!!!) et regarder OBLIVION qui sort en mars, c pas beau ca peut être???
3 Janvier 2006 01:23:17

Ici n'est pas le sujet :-?
3 Janvier 2006 01:33:16

quel est le rapport avec le hardware ?
3 Janvier 2006 01:36:30

C'est clair... Modo??!! :-?
3 Janvier 2006 08:14:53

c les gros bof qui croient que la ps3 seras forcement superieur c'est sur que les video ne seront pas comme les jeux!!!!! :p an:
4 Janvier 2006 17:13:40

sérieu pour moi depui que la xbox est sortie c'est vrémen la meilleur console donc je pense que la xbox 360 va déplumer la ps3 qui a mon avis n'est pas près de sortir etant donné la date de sortie qui se décalle de jour en jour !!!
4 Janvier 2006 17:19:33

Citation de je sais plus qui : D'après les videos se sera moins beau sur Ps3.....

De 1, la ps3 est plus puissante que la XBox

De 2, depuis que la XBox est sortie, ya que des problèmes.

De 3 La playstation reste la meilleur console

De 4 faut acheter un big tv super cher pour profiter pleinement du graphisme de la XBox

5 la variété, beaucoup + de jeu sorte sur playstation
4 Janvier 2006 17:23:06

Je rajouterai vaut mieux avoir du retard et sortir de la qualité c'est pas comme XBox.......
4 Janvier 2006 17:29:14

48 pipelines tout de meme la xbox360 :-o
4 Janvier 2006 17:36:48

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que si tu jouais longtemps il pouvait s'éteindre et perde la partie ou tu était, j'ai aussi entendu que elle pouvait bruler.....

est-ce vrai ???
4 Janvier 2006 17:59:20

De un : les forums consoles existent :hammer:
et de 2 : rien ne vaut un bon vieu PC !!!
4 Janvier 2006 18:04:56

C'est vrai que l'ont est pas la pour parler console mais PC si tu veut un forum console vas ici
4 Janvier 2006 18:20:16

Citation :

Auron9 a écrit :
Citation de je sais plus qui : D'après les videos se sera moins beau sur Ps3.....

De 1, la ps3 est plus puissante que la XBox

De 2, depuis que la XBox est sortie, ya que des problèmes.

De 3 La playstation reste la meilleur console

De 4 faut acheter un big tv super cher pour profiter pleinement du graphisme de la XBox

5 la variété, beaucoup + de jeu sorte sur playstation

1. Pas forcément vrai, tout dépend du type de programmation du jeu, un tri-core est déja dur à programmer alors franchement je doute que les programmeurs se cassent la tête à utiliser les 7 cores de la PS3, bref y'aura pas de différences.

2. Comme toutes les consoles et NOTAMMENT la PS2, souviens-toi des premières versions qui buggaient tout le temps... :o 

3. Troll Powaaa... :pfff: 

4. Comme pour la PS3, tiens donc... :pfff: 

5. Ouais, tous les mêmes, la VRAIE variété, si elle existe, elle est chez Big N. Et de toute manière y'aura autant de jeux "de variété" sur XBox 360 que sur PS3 alors... :o 

Bref, un bon vieux message bien trollé de chez Sony... :roll:
4 Janvier 2006 18:34:33

On peut pas dire tel console est la meilleure.. Chaque console a ses atouts et ses défauts. Le rendu de la Xbox360 est abusé, malgré les nombreux bugs et couilles du genre. La ps3 aura de beaux jeux c'est vrai, mais rien d'innovant, toujours et encore des suites.. On commence à s'en lasser.. Qu'ils sortent des nouvelles séries de jeux (faut juste qu'ils laissent les final fantasy (par contre FFX (10) j'ai trop pas aimé.. Ils sont bien jusqu'au 9) et les metal gear ^^). La revolution de nintendo, sera peut etre moins belle graphiquement, mais au moins on aura de l'innovation, une nouvelle façon de joué, ...
Enfin tout ça pour dire que chaque console à ses qualités et ses défauts.. Ensuite c'est chacun ses gouts
4 Janvier 2006 18:39:46

Citation :

DIAZ93 a écrit :
sérieu pour moi depui que la xbox est sortie c'est vrémen la meilleur console donc je pense que la xbox 360 va déplumer la ps3 qui a mon avis n'est pas près de sortir etant donné la date de sortie qui se décalle de jour en jour !!!
printemps 2006 point barre
4 Janvier 2006 18:41:40

Citation :
On peut pas dire tel console est la meilleure.
normal, car y en a qu'une des 3 qui est sortie.

PS: j'ai profité d'un bug double post pour dire ça
4 Janvier 2006 18:57:21

Je veus pas polémiquer mais ya une chose qui me fait bizarre quand meme :

Citation :
Il faut aussi penser que seul 20% du potentiel de la console est utilisé

Bien sur qu'il y aura une évolution des jeux en qualité, cependant celle ci, ne peut etre de l'ordre de 80% comme tu l'annonces, c'est un chiffre completement absurde. A chaque nouvelle console, au premier jeu, on nous annonce ce chiffre, mais avec le recul on s'apercoit souvent que parmi les premiers jeux, certains etaent déja aux limites techniques..

Dans les mois a venir les consoles nouvelles générations gagneront en définition, encore faut il avoir l'écran de salon qui va avec, ce qui est loin de representer la majorité des foyers.

Apres il est evident que la console est un excellent rapport qualité/prix pour les jeux, mais n'essayez quand meme pas, de convaincre que c'est *plus beau qu'un pc* :) 
4 Janvier 2006 19:20:31

"Apres il est evident que la console est un excellent rapport qualité/prix pour les jeux, mais n'essayez quand meme pas, de convaincre que c'est *plus beau qu'un pc* :) "

Et si dsl la xbox 360 est plus puissante que nimporte pc de ce moment, tu ne pourra le contester car ce sont des professionnels qui lont affirmer! Mai il fau dire qu'un pc est evolutif, ds 1 an les ordi auron depasser la xbox 360 bien entendu mai pa pour linstan! Dire que la ps3 sera mieu que la xbox 360 et que la revolution sera pourri: on ne peu rien dire! Pour la ps3 les video etai que des cinemetique (merci sony) dc sa sera pa comme sa en realiter. Certe la revolution est moin bien que les 2 autre consoles mai tou cela depend du gout des joueur: certain prefereron la xbox pour les jeu du genre halo, certain la ps3 pour les jeu du genre final fantasy et certain pour la revolution pour mario etc...! Et c vrai que les jeu de ce momen nutilise que 20 % de la console je laffirme puisque sa ete di par des proffessionnel egalement! alor xbox 360 contre ps3
C ridicule! (meme si jai une preference pour la bobox)

Et pour le probleme de surchauffe de la xbox 360, sa risque detre la meme chose pour la ps3! (bon ce que je vai dire et peut etre pa juste car jai vu sa sur un site que sony avai fai des test et lalimentation grillai en un rien de temps! Et les probleme sa se peut egalement sur la ps3 et oui c pa parce que c sony que sa sera niquel la preuve:
-la psTwo: elle cramai car son refroidissement etai insuffisant, ils ont du reetudier cela
-la psp: clapet pour les UMD (ils me semble que sa sappelle comme sa) ne fermai pa correctement et les prob de pixels mort!(Bravo sony!)
4 Janvier 2006 21:31:30

Attention j'ai dit *plus beau* pas dit *plus puissant*.

Désolé mais sur un plan de qualité d'image, une config tres moyenne coté pc est capable de faire tourner la plupart des jeux en 1024*768 avec un taux de 85hz, alors que la majorité de l'équipement télévisuel des ménages francais est incapable de supporter ca.

Alors si toi tu trouves que jouer en 800*600 en 50hz c'est beau, moi j'aurais tendance a dire *c'est une image degeulasse pixélisée, qui te crame les yeux*.

Je ne dit pas que la xbox 360, ne peut pas aller dessus, mais que tout le monde n'as pas de LCD de salon (sachant que jouer sur un plasma, s'il n'est pas tres haut de gamme donnera une image qui bave).

Enfin on verra sur la durée pour l'histoire des 20%, car bon moi aussi je regarde souvent GameOne, et parfois je me dit que certains commentaires sont soit du marketing provoquant, soit sous l'effet de narcotiques (un peu comme quand ils ont élu Métroid PRime meilleur FPS tout support confondus :p )
4 Janvier 2006 21:38:35

jai jouer moi aussi a la xbox 360 et quenmeme ses comme la xbox mes ses pas encore fini la premiere version de la xbox 360 vien de sortir fac quen la deuxsieme va sortir les détaille von etre éclatent
4 Janvier 2006 21:44:09

Citation:
Et si dsl la xbox 360 est plus puissante que nimporte pc de ce moment, tu ne pourra le contester car ce sont des professionnels qui lont affirmer! Mai il fau dire qu'un pc est evolutif, ds 1 an les ordi auron depasser la xbox 360 bien entendu mai pa pour linstan
Citation :

Réponse:
La puissance de la Xbox est techniquement superieur au PC: OK.
Mais mets cote à cote un pc et une 360 sur un plasma (c'est mon cas: 107 Cm), et là y a pas photo. L'image de la Box est belle (très même) mais elle ne vaut pas le pc.

Conclusion:
Les jeux de la 360 vont évoluer, soit (mais pas de bcp comme on l'a vu sur les consoles actuelles qui avaient du "potentiel" à leur sortie. Mais les jeux pc aussi et ils seront tjs + beaux que ceux d'aujourd'hui alors qu'ils pouront tourner sur les pc
actuels (meme si c'est pas à fond ça reste beau). Et vous avez déjà fait du traitement de texte avec une console?

Enfin, comparer le PC aux consoles, ça a tjs existé, et jamais personne ne n'a su trancher. T'es pour, t'es contre, mais t'es rarement entre 2.

Idem entre consoles.
PS 2 pour le choix des jeux. X Box pour la qualité graphique.
4 Janvier 2006 22:33:32

Pour répondre plus haut, c'était mon avis... et je ne suis pas influencable comme tu crois, dit que je fait de la pub pour sony ........ je constate et pas seulement moi Xbox est venu sur un terrain qu'elle ne connais pas Xbox de la variété pffffffff tu crois ? et puis chacun son avis...

De toute façon pour répondre plus bas, les consoles sont plus puissante que les ordi, pour infos, la Xbox est déjà Tricore..... (je parle ici dans le domaine du jeu, je préfère préciser )
4 Janvier 2006 22:37:19

juste pour dire, au Japon des Xbox 360 il ne s'en vend pas des masses.
(je n'ai pas dis que j'étais pour, ni contre, c'est juste un constat)
4 Janvier 2006 22:38:13

Et puis de toute façon on en peut pas comme dit plus haut faire une comparaison entre console et Pc

La console reste et restera toujours la meilleurs dans son domaine le jeu, même si je suis d'accord, il y a de nombreux bon jeux sur pc.

.
4 Janvier 2006 22:50:10

La console reste et restera toujours la meilleurs dans son domaine le jeu, même si je suis d'accord, il y a de nombreux bon jeux sur pc.

La console restera tjs meilleur dans le sens ou elle est beaucoup plus pratique et fiable (en principe) qu'un PC. Mais en terme de qualité graphique elle sera tjs à la traine.
Un exemple (2 en fait; le miens: plasma 107 Cm):
La TV HD 1080 points
Un écran pc: 1200 pts
De plus, l'écran d'un PC est plus petit et en LCD. Comparé au Plasma, l'image est bien meilleure.

Je suis pour la console (même si je n'en ai pas) pour jouer: elle reste bien plus conviviale.
4 Janvier 2006 23:41:39

De 1: Les Consoles Ca Pue !
De 2: Ici c'est pas la cour de recré ou on s'echange les impressions du dernier pokemon sur gameboy ! ( Ou Ik'ssbeauk'ss) ICI C UN FORUM HARDWARE ! de materiel Informatique! oui oui vous savez les gros boitier là qui servent à faire vos jeux de gamesboy sur des resolution conçu pour la télé (640x480) :p 
4 Janvier 2006 23:49:17

pas très ouvert le pro PC
C'est fabriqué comment la 360: c'est un pc en plus stable (enfin un jour)
De plus ce forum est ouvert à tout et à tout le monde.
Une console, c'est du hardware.
5 Janvier 2006 00:50:18

Certe microsoft a un retard dans le monde du jeux vidéo, mais elle le comble petit a petit, regardez sur l'année écoulé, les meilleur jeux sont sortis sur xbox et non sur PS2 (suf resident evil) dans le futur sony a interet a se mefier et faut pas croire que parce que c sony, quand la ps3 va sortir ( en automne pour calmer les hardeur de certains) elle toute belle sur tt les telé elle va tout bien marché et vous allez la gardé juska la PS4...si yen a une...

Pour ma part g un ecran LCD der generation (dans ma chambre, ca tue mai ca fait mal au portefeuille) et je l'utilise pour mon pc avec lequel je fait du graphisme et pour ma bobox 360 et ca se vaut largement, suivant les jeux, la xbox peut meme etre plus belle...un conseil pour ceux qui lon la des xbox, achetez condemned, glé fini, je jouai dan le noir avec un cask sur les oreille et le son a fon, j'avai du mal a m'endormir...
5 Janvier 2006 01:05:48

Citation :
Sony a interet a se mefier et faut pas croire que parce que c sony

Sony a tué avec la PS1, le marché du jeu vidéo, en cassant l'eternel duel Sega/nintendo, car à eté le premier a réellement voir le jeu vidéo console, non plus comme un art (bien que je ne dit pas que la PS1n' est pas connue des perles monumentales) mais principalement comme une industrie de masse.

Hors avec la PS2 est aussi arrivée le Xbox, de..... Microsoft, et là dans le domaine de l'industriel, on a quand meme le leader incontesté de la technique *monopole, je laisse que les miettes pour les autres*.

Apres honnetement je ne sais pas jusqu'ou peut aller ou ne pas aller Microsoft pour avoir une main mise sur l'univers console, mais cette entreprise a quand meme un poid financier tres important, permettant de s'offrir pas mal de partenariats que les concurrent s ne pourront faire.
5 Janvier 2006 14:33:05

L'avenir nous le dira mais j'espere que cette guerre ce joura sur les diversifications des jeux et des nouvoté et non sur les graphismes, car faut pas oublier avant tout que kle jeu video est un plaisir en jouabilité et la guerre ne doit pas degenerer et nous tuer le futur du jeux...mais faut pas oublier que niveau juste jeux vidéo, je parle niveau jeux et pas graphismes, les maîtres restent nintendo...il sont bocoup plus creatif que les autres...
Citation :

tehar a écrit :
Citation :
Sony a interet a se mefier et faut pas croire que parce que c sony

Sony a tué avec la PS1, le marché du jeu vidéo, en cassant l'eternel duel Sega/nintendo, car à eté le premier a réellement voir le jeu vidéo console, non plus comme un art (bien que je ne dit pas que la PS1n' est pas connue des perles monumentales) mais principalement comme une industrie de masse.

Hors avec la PS2 est aussi arrivée le Xbox, de..... Microsoft, et là dans le domaine de l'industriel, on a quand meme le leader incontesté de la technique *monopole, je laisse que les miettes pour les autres*.

Apres honnetement je ne sais pas jusqu'ou peut aller ou ne pas aller Microsoft pour avoir une main mise sur l'univers console, mais cette entreprise a quand meme un poid financier tres important, permettant de s'offrir pas mal de partenariats que les concurrent s ne pourront faire.
5 Janvier 2006 14:34:09

Dsl pour la citation jme sui plante de bouton...
5 Janvier 2006 17:09:46

hello

Moi j ai acheté la xbox 360 a minuit le soir de sa sortie, et je ne regrette pas du tout. C'est une très bonne console, avec des jeux supers qui vont arriver d ici un ou deux mois .
Mon frere qui l a egallement achetée, veut la revendre, car il n'a pas le temps d'y jouer (le looser!!!!!).
Alors si il y a des intérréssés.......;)
5 Janvier 2006 19:09:10

Mon frere qui l a egallement achetée, veut la revendre, car il n'a pas le temps d'y jouer (le looser!!!!!).
Alors si il y a des intérréssés.......;)
[/quote]

Oui quel modèle et combien?
5 Janvier 2006 19:16:22

Citation :

Auron9 a écrit :
Pour répondre plus haut, c'était mon avis... et je ne suis pas influencable comme tu crois, dit que je fait de la pub pour sony ........ je constate et pas seulement moi Xbox est venu sur un terrain qu'elle ne connais pas Xbox de la variété pffffffff tu crois ? et puis chacun son avis...

De toute façon pour répondre plus bas, les consoles sont plus puissante que les ordi, pour infos, la Xbox est déjà Tricore..... (je parle ici dans le domaine du jeu, je préfère préciser )

Nan mais je respecte ton avis hein, mais bon la seule chose c'est que dans ton soi-disant "avis" il y a la moitié des trucs qui sont faux. Bref, je ne faisais que te montrer où tu avais tort en corrigeant tes dires. :jap: 
1 Décembre 2006 19:21:34

Moi j'ai hate quelle sorte pour voir la tete des mecs qui suce leur xbox !! Et ya une difference de taille entre la ps3 et xbox !!

Ps3 = Full HD
Xbox = Hd ready

Deja kelle rame en HD ready la bobox et les meilleurs jeux sont sur playstation meme si microsoft a reussi a gratter quelque titre de la ps3 !

Bobox c bo jolie puissant mais pas du tous inovant ! Sa cherche pas vraiment a evoluer !

Ps3 on poura faire du wifi avec sa PSP lecteur Blue ray qui est la cause du retard de sa sortie en france et j'en passe.

Bref profiter bien de votre bobox ces jours sont compter :p 
1 Décembre 2006 20:54:30

J'ai la xbox 360 et pour info aprés une mise a jour il y a (je croi) un moi elle suporte le Full HD (1080p), et les jeux ki rame sur la xbox son tou simplement mal optimisé (ex Légo star wars ki rame pas mal)
6 Décembre 2006 19:54:45

Euh Bonsoir A Tous ,

En jouant a ma console Xbox360 le ventilateur s´arrete et reprend 10 - 15 min plus tard en plein jeux je vousdrais savoir si c´est un probleme ou c´est normal.

Merci De Me Repondre Au Plus Tout

Aurevoir
6 Décembre 2006 20:01:53

PS powaaa... je peux vous l'assurez.. j'ai regarder le p'tit documentaire hier sur Game One. Tout simplement la puissance à l'état pure.

Croyez-moi. ;) 
6 Décembre 2006 20:03:33

la 360 elle est tres puissante, moi je l aime bien ^^ mais bon....pc oblige...
6 Décembre 2006 20:34:49

mais qu'est ce qu'on s'en fou de la puissance. Ce qui compte c'est ce que vous mettez dedans comme les jeux.
Wii = fun
X360 et ps3 = jeux
PC=ON FAIT TOUT AVEC UN PC et c'est evolutif

PS:100€ les dd des consoles c'est abusé.
23 Décembre 2006 18:59:25

je veux avoir une ps2 occasion pas cher merci de me contatcez sur bravo_karim123@hotmail.fr
27 Décembre 2006 14:15:20

La PS3 reste la meilleure console loin devant la WII pour gamin :o  et la XBox 360 :non:  qui rame tt le temps et qui plante. les graph sont peut-etre beau mais ils vallent pas ceux de la Ps3 :D 
27 Mai 2007 19:01:12

Tu remonte un vieux topic qui n'est meme pas dans la bonne categorie,va en creer un dans la categorie console...
13 Novembre 2007 01:44:32

vive la ps3 toute les autre consoles c est a chier :kaola: 
13 Novembre 2007 01:47:12

le pc a la base c est pas fais pour jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter