Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte WIFI non detecté

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2007 16:03:15

Bonjour,

Je viens de récuperer un thinkpad T41. Le portable avait un problème d'écran qui s'éteignait au bout de 2 min max. Aprés démontage et nettoyage complet du PC le problème d'écran est résolu.

Ca marche pas mal, tous les drivers sont installés. Seul souci pas de connexion WIFI. Aucun matos sans drivers dans le gestionnaire de périphérique et seulement ma carte ethernet dans les cartes reseau.

Everest ne detecte pas non plus de carte WIFI. Je sais que ce modèle en est équipé et quand je l'ai démonté j'ai bien vu l'antenne.

Ca ne peut pas être un problème de drivers? J'ai essayé tous les drivers dispos sur le site de Lenovo et rien à faire. Si Everest ne la detecte pas cela doit vouloir dire qu'elle a grillé? Juste besoin de cette confirmation avant de depenser 15€ dans une carte PCMCIA.

Merci par avance.

Autres pages sur : carte wifi detecta

10 Novembre 2007 19:51:40

tu as essaye de telecharger les pilotes sur le site constructeur puis de les lancer ?

si ca se trouve la carte est simplement desactivee/eteinte et donc n'est pas detectee par le systeme
11 Novembre 2007 15:34:22

Yep j'ai testé tous les drivers WIFI dispo sur le site de Lenovo (qui a rachete la gamme portable d'IBM et donc de mon thinkpad). Rien a faire.

Mais si c'est un problème de drivers: Everest devrait voir qu'il y a une carte reseau WIFI? Je suis pas sûr de ce point là en fait.

Merci pour la réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS