Votre question

Redondance cyclique, recuperation de données

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2007 11:40:08

Bonjour,

J'essaye de recuperer des donnees se trouvant sur un CD ayant un probleme de redondance cyclique. Une des methodes que j'ai trouvee sur ce forum est d'utiliser Nero et IsoBuster. Le premier me permet de creer une image et le deuxieme d'extraire les donnes de l'image. J'arrive donc a creer l'image (j'utilise l'option de copie de CD a CD option CD de données). Par contre je ne sais pas trop comment extraire les donnes de l'image. Avec Isobuster je n'ai seulement reussi qu'a creer un fichier bin. en fait j'ai l'impression que tout se passee commme si l'image créée est celle d'un CD audio ... et non un cd de donnée (pourtant cela a bien ete specifie dans nero lors de la creation de l'image)

Si quelqu'un a deja eu un probleme de redondance cyclique a utilisé cette methode ce serait sympa de m'aider !!

Merci !

Autres pages sur : redondance cyclique recuperation donnees

11 Novembre 2007 11:44:33

Je te conseillerai d'utiliser NERO, de créer une image iso, grâce à "image recorder", lorsque tu es sur le point de graver, tu peux choisir le graveur, et beh choisis "Image Recorder", il va donc te créer un "iso" sur le disque dur.

Après quoi, tu ouvres cette "iso", avec winRAR, ou winZIP, et tu extraits tes données :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS