Votre question

Besoin d'un petit coup de pouce pour un PC portable! Please

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2007 14:01:45

Bonjour à tous!
J'aurais besoin à tout prix de vos lumières! :sol: 
Je veux acquérir rapidement un PC portable, et je me suis laissée dire que pour 1 utilisation multimédia ( Photos, internet, musique ) les HP et Toshiba étaient pas mal!
J'hésite tout d'abord entre le toshiba Satellite A200 10A et le A210 10A (d'ailleurs quelle est la différence entre ses 2 modèles?) Le HP DV9505EF est apparement aussi conseillé.
J'ai séléctionné ces 3 notamment pour leur processeur (AMD) qui selon beaucoup d'avis sur le net est mieux que les Intel.
Quel PC choisiriez-vous?? :whistle:  :whistle: 
La compatbilité avec vista ne pose pas de problème avec ces marqueS?
Merci davance!!!

Autres pages sur : besoin petit coup pouce portable please

7 Septembre 2007 17:41:32

Bonjour,
Pour ma part, je trouve que les CPU Intel sont mieu que les AMD depuis le debut des double coeur (core 2 duo) sont plus performent que les AMD turion.
Je te conseil un portable avec un CPU core 2 duo T5xxx si tu n'est pas joueur et un core 2 duo T7xxx si tu veut un minimum jouer.
++
7 Septembre 2007 17:45:39

outre le fait que le debut des doubles coeurs c'est Athlon 64 X² vs Pentium D (ou le Pentium D se fait copieusement mettre en piece ) je suis d'accord pour dire que aujourd'hui les Core 2 Duo ont un avantage

pour mieux t'orienter, comptes tu jouer a des jeux videos ?
as tu une idee de budget ?

le portable serait il pour remplacer un PC de bureau ou alors pour etre deplace ?

sinon, pour Vista, le PC sera automatiquement sous Vista maintenant donc pas de soucis a avoir pour la compatibilite
si ca marche pas, tu fais fonctionner la garantie ;) 
Contenus similaires
5 Octobre 2007 03:26:47

Les cpu Intel dans les portables sont beaucoup mieux que les CPU Amd pas seulement niveau puisance, mais niveau autonomie et dégagement calorique
10 Novembre 2007 19:09:08

j'ai le toshiba A210 10A et pour l'instant j'en suis satisfaite, je ne joue pas beaucoup et en fait plutôt une utilisation multimédia et pour l'instant je n'ai pas recontré de problèmes (je l'ai depuis 2mois). deplus, le son est pas mal pour un portable je trouve. par contre je voulais connecter mon portable (telephone) à mon ordi et j'ai des problemes avec bluetooth, je sais même pas si cet ordinateur a bluetooth integré, si quelqu'un peut m'aider, mon post est sur cette adresse http://www.infos-du-net.com/forum/298894-6-bluetooth-toshiba-a210
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS