Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème sur compaq pressario

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2007 04:34:41

salut à tous, je suis mauvais comme un cochon en informatique et je sollicite un avis plus expert (donc si vous avez la solution, par pitiée ne parlez pas en thermes techniques)
Voilà ce PC ca fait 4ans que je l'ai et depuis un an maintenant il se fou de moi!!! j'en deviens fou.
je l'allume, arrivé sur windows, il se met en veille (fin, on ne peut plus rien faire, les voyants sont toujours allumés mais plus rien ne repond)ou alors il se met en mode sans echec, ou alors il fonctionne puis me refait le coup...
Et dans tout celà, un message d'erreur intervient m'indiquant un problème avec le pilote d'affichage de RADEON 9200 et ce message parle aussi d'un problème avec un dessin qui n'aurait pas été fini fin voilà je n'y comprend rien
Je tiens à préciser que je n'ai pas internet sur l'ordi en question, donc je ne peux pas envoyer le message d'erreur à windows!!!
Je vous remercie par avance de me venir en aide
(à noter que le reformatage n'apporte rien de spécial)

Autres pages sur : probleme compaq pressario

10 Novembre 2007 10:57:22

bonjour
qu'est ce que vous avez fait pour en arriver la ?
est ce que vous avez modifié la carte de pc? ou vraiement tout seul?
avez vous installé un jeu ?
en general pour s'en sortir il faut restaurer le PC si pas d'autre alternative
10 Novembre 2007 13:09:17

Gro problème! Franchement je suis jeune donc aussi nul (voir plus) que toi en informatique! Mais j'ai un idée, moi j'ai un super problème avec mon ordi quand je le lance il redemare tou seul et imposible d'instaler Windows car le cd ne ce lancer pas (Plus de présitrion ici http://www.infos-du-net.com/forum/269075-1-informatitie... ) donc quand je l'ais allumé j'ai tou simplement retiré les cavaliver de la carte mère, te comme par magi il refonctionne normalemen "Sauf que je ne l'étaib plus" :p  voila voila essaye d'anlever les cavalier pandan le demarage
PS : tu ne risque pas de prendre de jus ou du moin 12v presque rien.
Bonne chance!
Contenus similaires
10 Novembre 2007 13:13:50

Gro problème! Franchement je suis jeune donc aussi nul (voir plus) que toi en informatique! Mais j'ai un idée, moi j'ai un super problème avec mon ordi quand je le lance il redemare tou seul et imposible d'instaler Windows car le cd ne ce lancer pas (Plus de présitrion ici http://www.infos-du-net.com/forum/269075-1-informatitie... ) donc quand je l'ais allumé j'ai tou simplement retiré les cavaliver de la carte mère, te comme par magi il refonctionne normalemen "Sauf que je ne l'étaib plus" :p  voila voila essaye d'anlever les cavalier pandan le demarage
Bonne chance!
10 Novembre 2007 13:13:56

Bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS