Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment downgrader une psp 2.81

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2006 22:59:26

bonjour a tout le monde

voila il ya pas longtemps (pour noël très précisement)j'ai acheté la psp céramique version 2.6 dans un magazin pour ne pas le cité le BHV :pt1cable:  .Ensuite j'ai acheté le jeu star wars LETHALE ALLIANCE pour y jouer il fallait mettre ma psp en version 2.81 mais moi j'avais l'intention de la mettre en 1.5 avant d'acheter le jeu pour jouer avec des iso(j'espere que vous me comprenez).Mis j'avais l'envie folle d'y jouer alors j'installa la version 2.81 et maintenant je suis bien ennuyé parceque je veux la mettre en version 1.5 et je ne sais pas comment faire.Alors j'ecris ce message pour vous demandez que faire,comment faire :D 
Ce texte est un petit pris par les cheveux mais bon je vous en pris repondé moi :kaola: 

Autres pages sur : downgrader psp

31 Décembre 2006 23:06:05

ok ben tu reinstalle la mise a jour(firmware ) dessus .
Noramelemnt lautre s'efface. :heink: 
Contenus similaires
1 Janvier 2007 18:28:27

merci
je crois que je me suis mal exprimé ma psp à la base était en 2.6 maintenant que je suis en 2.81 je n'arrive plus à revenir si c'est cela que tu as compris comment je reinstalle la mise a jour ou je la trouve
1 Janvier 2007 18:49:14

Desolé c'est impossible jusque a maintenant il y a pas de downgrad pour la version 2.81 tu dois attendre ca se peux que un jour il y aura un logiciel qui peux downgrad t'as 2.81 sinon jusque a maintenant on peux seulement downgrader jusque a la version 2.6 ou 2.61.
1 Janvier 2007 19:27:23

t'as plus qu'a acheter une puce, on peut seulement downgrader une psp 2.80 ou en dessous
28 Janvier 2007 20:47:31

On est bientot en fevrier 2007 sa fais 3mois que j'attends le downgrade 2.81 -->1.50 si quelqu'un a une idée ,une info ,un site ou même un tuto ...
='( sa me chagrine ...
16 Avril 2007 15:55:07

:pt1cable: 
Bonjour tous le monde,

Moi je suis un peu dans le meme cas que beaucoup de gens avec une psp 2.81.
Mon probleme est qu'en regardant le code barre sur la boite c'est une psp 1.52, mais que la personne a qui je l'ai acheté l'a fais passer en 2.81 pour jouer a un jeu.
Maintenant, j'aimerai bien savoir si il y a un solution pour revenir a sa version d'origine si non que dois-je faire ?
J'ai bien vu des solution par dessus mais le fais d'acheter GTA LCS m'ennuie un peu.

Voilà voilà, donc merci pour les réponses a venir ....
fl13
22 Mai 2007 21:02:50

coucou je suis dans la meme situation psp version 2.81 jai aussi acheter satr wars lethal alliances et jai chercher sur plein de forum et je ne trouve pas de logiciel ou downgrade pour mettre ma psp en 1.5 et j'attent aujourdhui je suis entrain d'ecrire le message on est le 22 main 2007 et jattent toujours snif lol
8 Novembre 2007 19:26:57

si vous etes en region parisienne je peux vous passer en custom firmware version 3.71m33
au lieu de lancer mes umd je met le jeu sur la memory stick ca charge largement plus vite, ppour certains jeux long a chercher c'est plutot utile. (car jouer avec des isos est illegal il faut posseder le jeu :D  )
10 Novembre 2007 12:38:34

sur la region parisienne je peux vous faire la modif sans probleme en 3.71m33-2 cela permet de passer vos iso ou cso (si vus possedez l'original bien sur sinon c'est illegal).
cela permet un chargement bien plus rapide d'avoir ses jeux sur la carte memoire.
cette modif permettra meme de recharger votre psp directement par le port usb.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS