Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon pc portable Lifetec LT 96500

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2006 09:48:41

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable Lifetec LT 96500 chez aldi en octobre 2005 et depuis quelques mois j'ai des problèmes avec.

1. Le clavier du pc ne réponde plus: j'arrive pas à bien déterminer pourquoi, au bout d'un certain temps d'utilisation plus moyen de saisir quelque chose avec le clavier et la souris tactile ne répond pas non plus la souris brancher sur le port USB, elle, répond. Seule solution tout quitter et éteindre le pc en passant par le bouton power ce qui n'est pas forcément génial! Et quand je rallume le pc le clavier est à nouveau actif.

2. Le power cinéma s'ouvre tout seul : c'est pas très grave mais c'est ambêtant. Je ne comprend pas pourquoi il s'ouvre comme ca tout seul.

Si quelqu'un a les même problèmes que moi ou a une solution pour m'aider (surtout pour mon premier problème!!) parce qu'au rythme ou ca va je crois que je vais finir par le revoyer au SAV et ca m'enchante pas parce que le pc je m'en sert au boulot!!

Merci
Chouppete

Autres pages sur : probleme portable lifetec 96500

10 Août 2006 16:55:11

Chouppete a dit :
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable Lifetec LT 96500 chez aldi en octobre 2005 et depuis quelques mois j'ai des problèmes avec.

1. Le clavier du pc ne réponde plus: j'arrive pas à bien déterminer pourquoi, au bout d'un certain temps d'utilisation plus moyen de saisir quelque chose avec le clavier et la souris tactile ne répond pas non plus la souris brancher sur le port USB, elle, répond. Seule solution tout quitter et éteindre le pc en passant par le bouton power ce qui n'est pas forcément génial! Et quand je rallume le pc le clavier est à nouveau actif.

2. Le power cinéma s'ouvre tout seul : c'est pas très grave mais c'est ambêtant. Je ne comprend pas pourquoi il s'ouvre comme ca tout seul.

Si quelqu'un a les même problèmes que moi ou a une solution pour m'aider (surtout pour mon premier problème!!) parce qu'au rythme ou ca va je crois que je vais finir par le revoyer au SAV et ca m'enchante pas parce que le pc je m'en sert au boulot!!

Merci
Chouppete

moi c 'est exactement pareil g le meme que toi est g eut les meme trouble mais depuis qq temps plus de prob de ce cote la maintenant je n'arrive plus a installer un peripherique USB il ne me le reconnait pas
10 Août 2006 17:20:50

ok j'irai pas acheter de pc medion cher aldi, d'un autre coter acheter un ordi cher aldi :pfff:  moi je pense que le probleme est hardware donc un pti retour au SAV
Contenus similaires
18 Avril 2007 09:38:49

NN le probléme est faciel a résoudre il suffit de désactiver le touchpad (je l'ai eu aussi ce probléme) et alors miracle plus un seul bug du clavier
10 Novembre 2007 00:27:30

Moi ce probleme je lai quand je jooue a un jeu :ouch:  ou quand je regarde un film donc jai brancher ma souris pour desactiver le touchpad et le beug nest plus la mes mon frere lui a acheter le meme pc et il a installer un patch sur le site medion france qui enpeche se beug mes je narrie pas a trouver se patch si je le trouve je vous le ferai passer ciao :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS