Votre question

sos mon pc ne s'alume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2007 23:37:33

bonsoir,voila hier soir j'ai laisser mon pc alumé avnt d'allé me couché et ce matin plus rien,alors si vous avez une petite idée sur ce probleme merci de m'aider,sachan que je ne suis pas une bete d'informatique merci

Autres pages sur : sos alume

12 Octobre 2007 09:16:48

salut sultane , ouvre ton pc en retirant bien le cable d'alimentation ,
a l' interieure , tu a normalement sur la partie superieur gauche , un boitier d'alimentation ,rapproche toi et sent si ca sent le bruller.
ca peut venir de plein de chose, regarde ta carte mere

ques que tu fesais avec avant d'aller faire dodo ? ;
12 Octobre 2007 09:22:50

Essaye de garder uppuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'allumage, et ensuite de réappuyer un coup pour démarrer.
Contenus similaires
12 Octobre 2007 12:30:44

ok merci non sa ne sent pas le brulé ni rien,juste avan d'allé me couché g gravé des dvd,sa peut venir de sa?
12 Octobre 2007 15:42:56

Tu as essayé de garder appuyé ? Si il a été mal éteint ou a eu un court circuit ça peut être juste ça.

Graver des dvd, ça m'étonerai vraiment que ça te fasse sauter le PC...

Mais quand tu dis plus rien, c'est genre plus rien comment ? T'appuies sur le bouton et il ne se passe rien ?

Regarde si le cable d'alim est bien branché, le mien est déjà tombé tout seul... (à force de déplacement il s'était un peu décroché, pi un jour il est parti :o  )
9 Novembre 2007 11:19:38

oki merci a tous probleme resolu l'alimentation est morte donc j'en ai mis une nouvelle merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS