Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ES CE QUE JE ME SUIS FAIS ARNAKER

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2007 05:39:43

BONJOUR JE VIENS DE VENDRE UN PORTABLE
HP DV4000 CENTRINO 1.80 DISC DUR 100 RAM 1 GO CART GRAPHIC 128 WIFI BLEUTOOTH LECTEUR GRAVEUR DVD ECRAN 17 JE LES VENDU POUR 450 EURO ES CE QUE C LE PRIX OU JE ME SUIS FAIS AVOIR JEN C RIEN
MERCI

JAI UN PC BUREAU COMBIEN JE PEUS LE VENDRE
C4EST UN ASUS P5GC_MX
PROC DUAL CORE 1.6 LE 800 JE NE C PO SI C LHORLOGE OU LA CADANCE JEN C RIEN

RAM 2 GO DDR LA MARK GENERIK JE CROIS
DISC DUR 250 HITACHI 7400TR/MIN IDE
CARTE GRAPHIC INTEGRER AVEC MEDIA ACELERATEUR
CART SON INTEGRER REALTECK HAUT DIFINITION 24BIT
LECTEUR DVD LG SATA
ECRAN SIEMENS 19'' 16/9
LE PC NA PAS SERVIS IL ES NEUF JE SUIS ALLER DEUX FOIS SUR LE MSN DESUS C TT
MERCI ENCOR UNE FOIS POUR VOUS MESSAGES

Autres pages sur : fais arnaker

9 Novembre 2007 05:43:34

merci d'édité ton message et de tout ré-écrire lisiblement, avec le moins de fautes possible et en minuscule...
parce que là, c'est du n'importe quoi
9 Novembre 2007 05:49:52

PRIMO JAI UN PROB AVEC MON CLAVIER CEST POUR CELA JECRIS EN MAJESCUL SECOND JE SUIS PAS FRANCAIS ET MA LANGUE MATERNEL EST ARAB DONC JE FAIS MON MIEU POUR VOUS COMUNIQUER MERCI
Contenus similaires
9 Novembre 2007 06:04:50

Primo : c'est pour toi que j'dis ça et non pour t'emmerdé...tu aura vraiment pas beaucoup de reponses...puis tu a des regles sur le forum à respecté.
secondo : si le portable à moins de 6 mois, oui tu t'es fait avoir...
9 Novembre 2007 06:14:21

Merci pour la reponse le portable date depuis 2005 on le trouve plus sur les magazin c'est pas un centrino duo c'est un centrino 1.80
et pour le asus avez vous une idee a combien je peux le vendr
merci a vous
9 Novembre 2007 06:19:11

deff17 a dit :
Merci pour la reponse le portable date depuis 2005 on le trouve plus sur les magazin c'est pas un centrino duo c'est un centrino 1.80
et pour le asus avez vous une idee a combien je peux le vendr
merci a vous

à j'croyai que c'etait un duo...bah 450 euros c'est bien. en plus de 2005 j'dirai presque que c'est l'acheteur qui s'est fait avoir.
pour le pc asus, j'dirai 350 euros à quelqu'un qui s'y connai et 500 à un noob
9 Novembre 2007 06:29:07

ok merci monsieur c'est tres sympa que vous prenez le temps a me repondre il me rest juste deux question j'espere que jabuse pas de votre gentielles
1--je voudrais achter un pc portable hp soit turion ou dual core en okaz combien je peu payer en max ?
é- ec ce que ebay c reuch ?
vous pouvez me donner un site la ou c moins reuch pour des pc portable merci beaucoup
si jamais vs cree un site a vous je vous offre un sound dintro pour votre page je travail avec le son
9 Novembre 2007 06:42:06

deff17 a dit :
ok merci monsieur c'est tres sympa que vous prenez le temps a me repondre il me rest juste deux question j'espere que jabuse pas de votre gentielles
1--je voudrais achter un pc portable hp soit turion ou dual core en okaz combien je peu payer en max ?
é- ec ce que ebay c reuch ?
vous pouvez me donner un site la ou c moins reuch pour des pc portable merci beaucoup
si jamais vs cree un site a vous je vous offre un sound dintro pour votre page je travail avec le son

tout depend de la durée qu'il a été utilisé, de la quantité de ram installée, la taille du disque dur, la frequence du processeur et l'acceleration graphique dédié ou partagé...ya pas vraiment de limite dans la mesure du raisonable.
ebay c'est pas mal à condition d'acheter le portable dans le pays ou tu vis...pour les sites, j'suis pas vraiment branché portable donc je ne peut t'aidé. et merci pour le son mais j'ai pas de sites internet :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS