Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir sur pc portable pavilion dv6000

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 10:22:09

bonjours , voila mon blem c'est que g un pc portable de marque hp pavilion dv6000 a peine fini la periode de garantie (1an et 3jours) il a commancer a me faire des redemarrage lorsque j'etais sur internet maisla ya excactement 5jours ya plus rien sur ecran , ecran noir, pas de claier(la touche ver num reste eteinte)par contre les voyants power, et tous les autre du volume sont allumée , au demarrage ya le ventilo qui tourne durant 3secondes mais pas de bip ni rien, le lecteur cd est sous tension je peux l"ouvrir(je veux vous dire que l'ordinateur n'a jamais etais ouvert et je n'ai jamais changé de koi ke se soit la dedont .
merci pour vos reponses

Autres pages sur : ecran noir portable pavilion dv6000

8 Novembre 2007 22:29:53

Bonjour
Je possède un hp dv 2005 ea, et j'ai le même problème d'écran noir
Au début, il ne me faisait ça que lorsqu'il se mettait en veille et qu'il fonctionnait sur batterie, en l'arrêtant (appui prolongé sur le bouton On/Off), en enlevant la batterie et en ne le branchant pas sur le secteur, pendant 20-30 minutes, il redémarrait correctement après. Cela s'est reproduit plusieurs fois les 3 dernières semaines, et aujourd'hui, au moment de l'allumer, il me l'a refait, et impossible de le faire fonctionner normalement à nouveau.
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour le rallumer, ou ne serait-ce que pour récupérer mes données?
Merci par avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS