Votre question

probleme bios et graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2007 11:04:29

Bonjours à tous,
je me suis acheté recemment un pc j'ai tout assemblé, installé xp home et tous les pilotes fournis avec les éléments
.

BIOS: M2N-SLI DELUXE Le tout marche mais quand l'ordi s'allume j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que je rentre dans le setup pour le regler ou appuyer sur f1 (warning systeme boot fail please enter the setup) et quand j'appui sur f1 il se lance correctement mais plante souvent.

graphique:
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo Apache J'ai installé trois jeu et sur les trois chacun a quelque chose qui va pas...
nfsu2l toutes les 2 sec l'image saccade
doom3Ne veut meme pas ce lancer me met un programme d'erreur en me disant : opengl dll a un probleme
le seigneur des anneaux le retour du roi le jeu marche bien mais les personnages vont beaucoup trop vite au lieu de marcher tranquilement (c'est chiant je fini les missions trop vite)
aussi j'aimerais savoir si il y a un port spécial pour brancher la carte ou je peux la brancher n'importe où?!

Donc voila, merci de me donner quelques conseils

Merci encore pour toutes vos reponses a bientot

Autres pages sur : probleme bios graphique

8 Novembre 2007 09:51:43

Salut,

il faut que t'ailles régler le bios, l'heure, la séquence de boot, éventuellement désactiver le lecteur disquette si t'en as pas etc...

Pour le problème de tes jeux, lesp ilotes de la carte graphique sont à jour ? (disponible sur le site de Nvidia)
8 Novembre 2007 09:54:44

la carte graphique se connecte au port PCI expresse ou AGP le plus haut...enfin AGP y'a qu'un port mais en PCI express tu doi mettre t'as carte sur le port du haut (port pci expresse pas sur un port pci blanc...^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS