Votre question

Mise À Jour Vista, Acer 1650 : gros plantage!!

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2007 19:12:06

Bonjour,

Gros problème... Je ne sais même pas si ça va ici...

Bref, j'ai voulu faire la mise à jour vista sur mon pc portable acer aspire 1650.
Première phase tout va bien, il me dis qu'il veut modif le BIOS... Je le crois... Il supprime des fichiers qui ne sont pas compatible avec Vista, et me dit qu'il va les réinstaller plus tard... Je le crois...
Il dit qu'il a finit la phase 1 et qu'après le rédémarrage il va passer à la phase 2... OK, il rédémarre, enfin non enfait... Il s'éteint.

Et après... ECRAN NOIR!! Il veut plus rien faire DU TOUT!!!

J'ai beau tout essayé : remettre cd de restauration, cd de windows XP, cd de la phase 2 pour la mise à jour... NON RIEN RIEN RIEN !!!
Ecran noir et rien de plus...
Et moi je pleur parce que j'ai pas sauvegarder mes photos et mes cours que j'avais laissé dans "acerdata" pensant qu'il n'y aurait pas trop de problème...

Une solution SVP
En plus mon ordi n'est plus sous garanti, il a plus d'un an
Je veux pas tout perdre, je veux pas racheter un ordi... Help!!!

Autres pages sur : mise jour vista acer 1650 gros plantage

8 Novembre 2007 09:34:54

Salut,

t'es bon pour le renvois en SAV d'Acer.
8 Novembre 2007 09:35:42

pour t'es données c'est peut etre pas perdu (c'est presque sur y'a pas eu de formatage..) donc hop le DD dans un autre pc et tu recup tout.

Pour ton pc, ecran noir meme pas le page avec l'image du bios ??? si c'est sa alors y'a eu un probleme pendant la mise a jour du bios dans ce cas changement de carte mere...une carte mere sans bios ou bios qui boot pas c 'est mort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS