Votre question

Vista comment l'enlever ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2007 11:09:00

BJR, j'ai acheter un ordinateur portable sur la Fnac et dessus il y avait Window Vista edition famillial premium.... :love:  au début sa avait l'air bien c'était beau cool koi :love: 
Au bout d'un mois d'utilisation :non:  c'était nul médiocre ect :non: 
:cry:  il me bloke css quand je change de carte et quelque fois quand je rentre dans un server pour jouer :( 
:pfff:  vista je ne vous le conceil pas
:)  je regrète le bon vieu XP tout simple :) 
donc pouvez vous m'aidez pour virer vista et mettre a la place XP
personnèlement je ne suis pas upro en PC moi tout ça, ça me fait peter un cable :pt1cable: 
:sol:  repondez moi vite :sol: 
a+ et vista :kaola:  tien pour toi :kaola: 

Autres pages sur : vista enlever

7 Novembre 2007 12:03:35

si tu veux virer vista tu dois deja posseder un cd de xp et tu dois aussi savoir que si tu veux remettre xp a la place de vista tu perdra automatiquement toute les données sur ton pc ; ou alors il faut que tu partitionne ton disque dur d'un coté xp et d'un autre vista mais je te le deconseille

Donc pour en revenir a nos moutons, s tu veux remettre xp tu dois aller dans le bios puis faire passer ton lecteur cd avant le disque dur puis tu quitte le bios en sauvant les parametres(tu dois deja avoir le cd xp dans le lecteur) ensuite xp s'installera a la place de vista et te voila avec un beau pc

ps: si tu ne comprend certaines parties ecrit moi par mp
7 Novembre 2007 14:59:47

:)  merci jatt un peu avant de le faire car faux que je retrouve mon disque de XP merci merci et bonne journée a toi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS