Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV ou écran LCD?

Tags :
  • Tv lcd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 21:19:09

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel écran pour mon ordinateur

j'aimerais savoir si c'était mieu un écran lcd : http://www.pixmania-pro.be/be/fr/516268/art/samsung/ecr...

ou un écran TV lcd : http://www.pixmania-pro.be/be/fr/lg/televiseur-lcd-32lc...

Mon utilisation, la vidéo, la bureautique, un peu les jeux.

Est-ce que la qualité d'image sera la même pour les deux, étant donné que la TV LCD je la brancherai en hdmi?

merci

Autres pages sur : ecran lcd

5 Novembre 2007 21:52:16

Merci Miss Maika,

Donc comme elle l'a dit je te dirige vers mon Tuto, avec son lien ou dans ma signature...
Contenus similaires
5 Novembre 2007 22:08:05

Je dispose déjà du samsung, je voulais l'utiliser comme tv en achetant une carte tv, mais je suis très déçu par ma carte. Et mon père veut me racheter mon écran et que je rachète une TV que je brancherai en hdmi sur mon pc, mais je voulais savoir si j'aurai la même qualité, car la qualité de mon samsung est vraiment génial.
5 Novembre 2007 22:26:36

Heu :heink:  c'est à toi qu'il a posé la question darkside :whistle: 
6 Novembre 2007 08:21:30

Très franchement sur une télé, c'est tres kaka, sauf si elle est en FULL HD et encore faut voir... La qualité n'est pas comparable...
6 Novembre 2007 17:03:34

Le meilleur moyen c'est que faudrait que je test :( 
6 Novembre 2007 19:25:14

Nan mais laisse tomber dadou a raison une télé c'est pas pareil alors paye toi l'écran de 200€ ( ou un autre ) et avec la différence entre le prix de l'écran et la télé que t'aurais acheté ( ici on a 200€ de différence entre la samsung et la télé LG ) tu t'achète un bon tuner TV et vouala :D 
7 Novembre 2007 13:46:54

Vous me conseiller quoi comme bon tuner tv? Car je dispose du MSI tv @nywhere et il est vraiment pourri! Avec la cable sur ma télé j'ai accès à 5 chaines francophone et sur mon tuner MSI j'en dipose de 3 avec une qualité pourri, un son médiocre... pour 50€ :( 
7 Novembre 2007 14:01:21

moi j'ais une pinnacle 300i compatible TNT qui marche impecablement bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook