Votre question

PB clavier et souris intégrés PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2007 12:46:35

j'ai un problème avec mon clavier et ma souris intégrés ils ne marchent plus.Deja au demarage de l'ordinateur je n'avais plus le logiciel Touchpad pour la souris j'ai du le réinstaller.Mais ca n'a toujours pas résolu le problème. Donc j'ai ma souris qui ne marche pas, j'ai mon clavier qui ne marche pas aussi et quand je branche un deuxième clavier externe il ne marche pas non plus mais quand je branche une souris externe la ca marche. Aidez moi SVP je n'y comprend plus rien c'est urgent .

Acer travelmate 2700 Windows XP pro

Merci d'avance

Autres pages sur : clavier souris integres portable

6 Novembre 2007 13:17:53

As-tu un port PS/2 sur ton ordi ? Si oui, essaye de brancher un clavier en PS/2. Mais j'ai pas trop d'idées pour réparer ton problème. Désolé.

Salut

Adidyan
6 Novembre 2007 13:44:31

je n'ai pas de ports ps/2
Contenus similaires
6 Novembre 2007 14:56:34

Je viens de redemarrer mon ordinateur portable et ma souris marcher jusqu'a ce que j'appuie sur une touche du clavier el elle marcher plus alors je pense et j'en suis pratiquement sur ca viens du clavier intégré.J'ai aussi éssayé un autre clavier mais lui ne marche pas il me fait pas bugger la souris.
Quelqu'un pourrait t il m'aider ? Merci
6 Novembre 2007 15:03:45

Fais exécuter : dxdiag
Ensuite va dans l'onglet "Entrée"
Normallement, tu devrais voir trois rectangles blancs, regarde le 2eme et dis-moi le service de ton clavier
6 Novembre 2007 15:05:17

au pirre tu as un clavier virtuel en attendant!!!
6 Novembre 2007 15:12:37

+ Périphériques USB
- Périphériques PS/2
Pilote clavier de Terminal Server
ID de périphérique correspondant : root\rdp_kbd
Service : TermDD
Filtres supérieurs : kbdclass
.....
Synaptics(souris intégrée)
Service : i8042prt

Pilote souris de Terminal Server
Service : TermDD

J'espère que c'est ce que tu voulais
6 Novembre 2007 15:13:58

Oui c 'est avec ca que je vous écris mais c'est quand meme mieu un bon clavier
6 Novembre 2007 15:25:16

Ok

Peut tu aller dans le dossier "Windows",
Ensuite le dossier "system32"
Apres le dossier "drivers"

Et dis moi si tu as le fichier "i8042prt"
6 Novembre 2007 15:42:59

Oui mais c'est peut etre parce que j'ai brancher un autre clavier externe qu'il y est ce fichier ?
6 Novembre 2007 15:43:31

Mince, tu ne l'aurai pas eu, j'aurai su resoudre ton probleme, mais la je vois pas ce ca peut etre.
6 Novembre 2007 15:46:47

Oui je sais je viens de lire un artcile sur ce fichier
6 Novembre 2007 15:49:43

Retourne dans le dossier "drivers" et verifie si tu as le fichier "kbdclass".
6 Novembre 2007 15:51:20

J'ai peut etre trouver d'ou viens le PB quand je lance le gestionnaire de périphériques et que je sélectionne clavier il mem et un point d'intérrogation sur lauch manager Quest ce que je dois faire ?
6 Novembre 2007 15:53:06

Oui j'ai le fichier et Lauch Manager je viens de vérifier c'est le logiciel qui permet de gérer mon clavier intégré .Peut etre qu'il faut que je le reinstalle ?
6 Novembre 2007 16:06:14

J'ai deja reinstaller Touchpad je l'ai marqué dans mon premier message et j'ai reinstallé lauch manager et maintenant je n'ai plus de souris du tout donc a mon avis c'est le clavier qui fait bugguer la souris j'aurais plutot préférais le contraire. Merci de bien vouloir m'aider .

PS : J'ai enlever Lauch Manager du démarage et j'ai pu remettre las ouris
7 Novembre 2007 13:38:24

J'ai résolu le problème,j'ai du reinstaller windows XP pro et voila maintenant tout marche. Merci quand meme pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS