Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis pour augmenter la puissance de mon PC ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 19:55:04

Salut à tous,

Alors je viens vers vous pour savoir quelle type de matériel pourrais rendre mon PC plus attractif. :pt1cable: 
L'édition de mon pc date de 2002 et j'avoue que je commence à chercher (c'est un grand mot) des pièces pouvant m'aider à améliorer la vitesse, la puissance, la qualité de mon PC. :sol: 

Si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil sur mes informations et me dire le type de matériel que vous me proposerez pour ce genre de modification, ça serait cool !!! ;) 

Je vous remercie d'avance et bien sur je ne suis pas un expert mdrrr :heink: 

A+

Autres pages sur : avis augmenter puissance

5 Novembre 2007 20:14:36

Citation :
HP Pavillon 1235.fr
AMD Athlon(tm) XP 3000+
2.16 GHz - 1.00 Go de RAM
Windows XP - Edition Familiale
Version 2002

Carte Graphique : NVIDIA Geforce FX 5200
2 Disques durs (80 Go, 200 Go)

le terme puissance est assez vague. Tout dépend l'utilisation que tu veux faire de ton pc.

Précise nous quelles sont les activités auxquelles tu tiens et dans lesquelles il te semble trop faible.
5 Novembre 2007 20:50:51

:sleep:  J'avais zooblier

Alors mon ordi je l'utilise surtout pour graver, aller sur le net, telecharger légalement lol, écouter de la musique (pour mixer aussi), et regarder des films !

Cela pourra vous aider ,
Contenus similaires
5 Novembre 2007 21:00:39

A part rajouter de la ram tu ne pourras rien faire.

Si c'est le processeur qui te limite, faut tout changer... ( CM + proco+ mémoire vive ).
5 Novembre 2007 21:03:22

tu cherches quoi ?

un systeme plus reactif, plus rapide ?
un systeme avec de meilleures graphismes ?

tu as une idee de budget ?
5 Novembre 2007 21:40:05

Je cherche à rendre mon PC plus rapide !