Votre question

pilote hp dv9500 CTO

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 09:16:13

Bonjour,

En Passant de Vista a XP je n ai pas trouvé tous les pilotes car en regardant dans le gestionnaire de périphériques j ai des point d exclamation au niveau:

-du bus SM
-Du controleur ethenet
-du coprocesseur (je ne sais meme pas ce que ca peut etre comme pilote)
-du bus pour audio high ... (je ne sais plus trop)

Merci beaucoup

Autres pages sur : pilote dv9500 cto

6 Novembre 2007 09:31:19

apres de nombreuse recherche sur le site de hp et de touslesdrivers.com toujours rien trouver, vraiment personne ne sait???

cdlt
6 Novembre 2007 09:34:53

prends les references de ta carte mère (marque+ref) et va sur lle site constructeur de ta carte et telecharge les pilotes
Contenus similaires
6 Novembre 2007 10:09:28

J'ai eu à peu près le même problème que toi...

Si tu n' as pas les références de ta carte mère. Télécharge (si tu ne l'as pas déjà), "Everest home Edition". Ensuite fais un rapport et tu auras toutes les infos nécessaires pour aller chercher les drivers...
;) 
6 Novembre 2007 10:27:53

bah everest me dit qe la CM est une hp dv9500 CTO Notbook... mais rien d autre

par ailleurs je ne trouve tjs pas le controleur ethernet et je ne sais pas ou chercher

merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter
7 Novembre 2007 09:45:50

Nico, dans Everest, il ne faut pas que tu regardes la CM mais plutôt ta carte réseau !
De toute façon, si tu fais un rappport COMPLET, tu verras une ligne indiquée comme " carte réseau Ethernet" ou simplement une ligne "Ethernet" et tu verras qu''il y aura marqué "non géré" d'ou la non-reconnaissance du contrôleur Ethernet.
Tu fais un copié-collé sur Google de la marque de ta Carte réseau et tu devrais trouver...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS