Votre question

OpenGL non disponible sur une Radeon Xpress???

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2007 17:22:11

Salut les amis,

Voila, j'ai un petit problème avec l'OpenGL :fou:  : J'ai réinstallé un vieux jeu sur mon nouvel ordi portable, un acer doté de vista famille, mais surtout d'une Radeon Xpress 1100, et le jeu refuse de se lancer sous pretexte d'un "GLW_startopenGL - could not load openGL subsystem".

Je vérifie sur Catalyst, et il est effectivement mentionné "Version de OpenGL: Non disponible". J'ai réinstallé Catalyst, la derniere version (Version de Catalyst® Control Center 2.0.2519.38216) et les pilotes de la carte (Version du package du pilote 8.31.100.3.2-061124a2-039444C-Acer), sans succès.

Quelqu'un aurait-il une petite idée? (Je pense que cela ne vient pas du jeu, mais vraiment du fait que OpenGL ne soit pas supporté par ma carte graph). Faurdrait-il installer des pilotes/patch OpenGL à coté? Ou alors un problème de DirectX? Ou tout simplement ce chipset graphique est pourri :D 

Merci d'avance!

Autres pages sur : opengl disponible radeon xpress

6 Novembre 2007 19:51:53

slt tu as le meme probleme que moi... g réésayer de jouer a mes anciens jeux et cela ne marche pas non plus.. g essayer de télécharger des pilotes mais je n'ai rien trouver.. je ne sais pas trop koi prendre et je ne sais meme pa si ca existe.. :??:  ce serais bien que quelqun sinterresse a notre probleme... au secours!!!!!!!!!!!! ;)  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS