Votre question

PAckard bell c est une HONTE !!!

Tags :
  • Hotline
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2007 13:52:03

ben moi je suis face a de gros probleme avec Packard bell.D'abord sur le forum de packard bell on ne peux absolument pas laisser le moindre message donnant une image negative de cette marque ils ferme de suite le sujet.Vous remarquerez d'ailleurs que PERSONNE ne critique rien et il n'y a pas un mot sur la hotline!Pourtant il semble que sur le net de nombreuses ,que dis je ,de tres nombreuses pour ne pas dire toutes les personnes qui ont eu a faire a la hotline sont enerves!

j ai achete un easy note chez auchan il y a deux mois.La gravure des cd de sauvegarde a foiree j ai donc tel a la hotline pour me les faire envoyer...J'ai du me battre avec des gens ignorants qui posent des questions connes et proposent des solutions encore plus connes qu'eux!En plus ils vous prennnent reelement pour un imbecile et ne s'en cachent qu'a peine.(Des petits rires,des petites refelxions ou soupirs ...)

Suite a cela et apres avoir obtenue gain de cause (2 bonnes heures de hotline tt de meme donc les cd je les ai largement payes!D'autant qu'ils n'hesitent pas a aller se renseigner on ne sait ou et te font attendre 10 _15mn au tel avec leur musique pourrie!)Je n'exager pas je tel avec mon portable et j'ai regarde le temps s'egrener en visualisant mon compte en banque qui s'effritait...
Ensuite l'horreur! office one 2007 qui devait etre installe n'y etait pas.Auchan incapable de me renseigner donc re hotline et la petage de plombs en direct apres avoir tel 10 fois ,avoir ete deconnecte apres 20 ou 25mn de conversations.un mec me fait faire une reeinstalle qui foire et me fait disparaitre mon deuxieme disque dur,n'efface pas ma premiere installation et s'installe sur le 2eme disque dur.Et croyez moi si vous voulez mais toujours pas d'office one 2007 sur la machine.

Ensuite je rappelle la hotline et comme le click droit du touchpad ne fonctionnait pas je decide de l'envoyer en reparation en demandant bien de reinstaller windows en config usine AVEC officeone.Alors que le mec precedent m'avait dit qu'il enverrai un transporteur celui ci ne voulait pas lacher et refusait de prendre mon pc en reparation!!!Il m'a dit qu'on pouvait reparer un click qui ne fonctionnait pas en ligne!!!Je vous jure que j'ai eu un mal fou a obtenir une adresse et un numero de collissimo.Il est a nouveau aller se renseigner pendant 5mn.En plus d'un transporteur on est passe au collisimo...Bon la j'avoue j'ai craque!Je lui ai carrement hurle dessus,lui disant que sur son ecran le mec precedent avait noté tout ca et que j'exigeai un envoie en sav.Je me demande si ils ont des ecrans...Ou si ils savent lire...

Aujourd'hui cela fait 6 semaines que le pc est en reparation je n'ai aucune nouvelle.J'ai appellé 2 fois la hotline depuis pour bien demander a ce qu'on me reinstalle windows.On me repond qu'il n'y a aucun probleme et lorsque je rappel derriere le nouvel intervenant ne voit aucun message et semble decouvrir ce qu'il faut faire!Et la il me sort carrement qu'il ne peut pas intervenir et que de toutes facons des qu'un pc part en reparation il est automatiquement remis en config usine!Je m'etonne donc grandement en disant que si mon pc part en reparation pour un click droit on m'efface tous mes ddur???He l'autre me repond tranquillement oui!!!Et que si je ne le souhaitait pas il fallait le signaler!Ce mec racontai n'importe quoi!!!C 'est honteux

De plus on me repond que le pc est bloque car il sont en rupture de stock sur mon click droit!!!Pas de bol quand meme!Justement mon petit click droit qui ne se trouve plus!Alors je tente de rester calme ,je demande quand puis je esperer revoir mon ordi et on me repond le plus tranquillement du monde qu'on ne sait pas que cela peut etre demain comme dans quinze jours ou bien un mois....Super!
Alors je pense que je vais recevoir un jour mon ordi ,sans que windows soit reeinstallé proprement,sans mon office one dont j ai besoin et apres avoir patiente au minimum 5 semaines.
J'ai paye cet ordi 1300E, je dois avoir depense au moins 100Euros de hotline.Depuis la date de mon achat (23 Aout )plus de deux mois donc,mon ordinateur ne correspond pas a ce que je suis censé avoir acheté et ne me permet pas de travailler(pas de tableur,ni de word).Alors svp pas de reflexion style met open office,car j'ai PAYE pour office je VEUX office.Un teleconseille me l'a faite celle la!!!

J'ai donc pris contact avec mon assistance juridique,a qui je vais faire parvenir un dossier.Je vais attaquer car la je trouve vraiment que le client est traite comme la pire des merdes!
Ceci dit c est dom car visiblement rapport qualite/prix packard semble interessant mais la je n'en peux plus et je regrette amerement.
C'est mon troisieme pc les deux autres je les ai fait assemble rue mongallet et j'ai jamais eu de problemes.Malheureusement pour moi l'assemblage des portables n'est pas encore tres en vogue donc on est oblige de subir les lubies de tous ces tenors mais quel dommage que pour l'instant en france les class actions ne soient pas autorisées car je pense que cela changerai toute la donne et que la notion de service se devrait d'exister.Nous cesserions d'etre un minuscule nabot contre un grand goliath qui se fout eperdument de tout...

Derniere petite chose,la hotline decentraliseé n'aide en rien.Nous avons a faire a des gens qui n'ont pas la meme culture ni la meme facon de voir les choses(he y a pas de racisme ici hein!)et qui en plus sont paye une misere pour repondre au tel et faire face a des problemes qu'ils ne savent pas gerer car probablement formés a la va vite...

Bref je suis aujourd'hui degouté de me faire voler mon pognon et de me faire traiter comme un moins que rien...
J'espere sincerement pouvoir declencher une procedure judiciare et recuperer mon fric ainsi que des dommages et interets....

Autres pages sur : packard bell honte

6 Novembre 2007 15:25:45

J'ai lu en entier ton topic est franchement je me range de mon coté, la stupeur de la hotline d'orange quand je leur avais annoncer qu'on pouvais brancher une PS2 en réseau et jouer sur internet avec, les gens qui travaildans le genre de service sont souvent des saisonnier ou des étudiants et non un personnel former et sur comme il le promette.

J'en suis certain sachant que ma soeur travaille dans la hotline d'orange et elle fait pas la diférence entre XP et vista.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS