Votre question

Drivers Ethernet introuvables... [Résolu]

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 16:04:50

;)  ;)  Bonjour à tous !

Avant tout, voici le descriptif de mon PC :

"Acer Aspire T650-Y970  : Windows XP Ed. Familiale     
Microprocesseur  :Intel Pentium 4    
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus :2,93 GHz / 533 MHz    
Chipset : ATI RC410     
Mémoire cache externe : 1 Mo
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 512 Mo DDRII 400 MHz / NC       
Capacité disque dur / vitesse de rotation : 160 GO SATA / 7200 tours/min       
Lecteur de cartes mémoire : 9 en 1 (CompactFlash I et II, MultiMedia Card, xD Card, Secure Digital, SmartMedia, Memory Stick, MemoryStick Pro, MicroDrive)       
 Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche       
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo :  ASUS EN7600GS Silent /HTD GeForce GS 7600 256 Mo PCI-Express       
Carte son Intégrée       
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD : Oui "

Voilà mon problème :

Il a fallu que je réinstalle complètement mon PC après de nombreuses mésaventures.
Et en installant les drivers via le site : http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t65..., impossible de trouver ceux qui correspondent à l'Ethernet.
Du coup j'ai ce fameux point d'interrogation jaune dans le Gestionnaire de périphérique...

Je ne peux, du coup de chez moi, accéder à Internet, car cela ne marche pas non plus en USB. Je suis chez un ami, si quelqu'un pouvait me donner une soluce avant 18h00, ça serait super sympa...

Je précise que je n'ai pas de CD de pilote d'origine... Et que tous les autres téléchargenement de drivers ont très bien marchés... (C'est déjà ça ! ;)  )

Je ne vois pas du tout comment faire... Help me, please !!! :ange: 

Autres pages sur : drivers ethernet introuvables resolu

5 Novembre 2007 16:25:21

Merci Marc mais c'est justement sur ce ce site que j'ai pu accéder à celui de supuport.acer-euro (cité plus haut). Mais sans résultat...
Contenus similaires
5 Novembre 2007 17:43:04

un petit up... Personne n'as une petite idée ?...
5 Novembre 2007 17:58:15

Si , les Drivers Ethernet se trouve sur le cd de ta carte mère.
5 Novembre 2007 19:30:32

Oui Sam, sauf que comme je l'ai déjà précisé, je n'ai jamais eu le CD de la carte mère...
5 Novembre 2007 20:02:17

et sur le site Acer ?
6 Novembre 2007 09:33:11

Bon ben ecoutez, j'ai fini hier soir après avoir réussi à me connecter en USB, à trouver la soluce pour trouver les drivers du periph de l'Ethernet.J'ai analysé le matos du PC avec Everest et j'ai pu ainsi trouver la marque de la carte et du coup les pilotes adéquats !! Mais ça pas été simple !!!! :) 

Tout à l'air de bien aller à présent...

Merci pour votre aide à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook