Votre question

Freeze Driver Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 17:12:04

Salut donc je vais vous expliquer mon probleme:

Je télécharge un des dernier driver de Nvidia (169.04 beta) une fois installer et crysis lancé (ou même avec UT3), quand la parti commence... Booooom le PC se coupe... Je comprend rien j'avais bien désinstaler l'ancien driver avant et Nvidia dit que c'est compatible avec ma cg. J'ai tenté avec le dernier WHQL... Pareille ! Donc je retourne au 94.24 mas surprise ca ne marche plus non plus !

Help ! on peut réfléchir par étape sinon ?

Par exemple le bug est apparu sur tout les driver (a mon avis, j'en ai tester que 2 sencé marcher...) après désinstallation du 94.24. On en conclu quoi ? Problème Matériel ? ou Software ? Dois-je mettre a jour autre chose ? Si vous n'êtes pas compétent vous avez un forum ou des gens sont plus expérimenter ? Problème d'alimentation ? La plus part des freezes sont dues a quoi normalement ? A des drivers, une alimentation ?

Sachez que ma cg 7950GX2 en 94.24 est O/C avec CoolBits v3 en plus depuis longtemps (quand ca marchait), mon alim est une marque générique (de crotte...) de 480W et la température dans mon boitier tourne environ vers 50° et 60° en jouant. Mon Proco e6600 est aussi O/C a 3.15Ghz (surtout le fsb, je touche presque pas au voltage). Au faite, Quand le PC freeze, la lumière de mon bureau réagit en s'éteingnant et en se ralumant trèèès rapidement. (mon pc et ma lampe sont tout les 2 branché sur la mm multiprise).

PS: Aider moi même si c'est pour pas grand chose :) 

Autres pages sur : freeze driver nvidia

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS