Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probeleme carte graphique NVIDIA 7500 LE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 19:38:36

Bon, voila, j'avais déja fait un topic (http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=infosdunet.inc&cat=6&post=293873&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0)
Mais j'en refait un car plus personne ne répond.
Regardez l'ancien sujet pour les infos et aussi pour la petite image :sweat:  .

Autres pages sur : probeleme carte graphique nvidia 7500

26 Octobre 2007 19:44:59

Tu lances speedfan et tu as des température indiquée. Enfin à mon avis c'est pas le problème. Faut vraiment que tu démontes ton ordi et que tu enlèves la poussière. Pour speedfan tu coches la case indiquant "ajustement automatique" ou quelque chose qui y ressemble. Si le problème persiste c'est ta carte qui a grillé.
26 Octobre 2007 19:48:13

Ok.....
Mais juste un truc dans speedfan ya core avec une flamme et 52°...
Sa veut dire kekchose de pas bien n'est-ce pas?
Contenus similaires
26 Octobre 2007 19:55:00

Exacte, la température ne doit pas dépasser 50°C. La poussière doit altérer les ventilos de ton PC.
26 Octobre 2007 20:17:33

C'est à dire qu'il me faudrait une bombe dépoussierrante pour le nettoyer?
Serait-ce la le probleme???
27 Octobre 2007 19:27:28

Bon, j'ai reffroidi mon pc...
Mais toujours ces problemes.
Que dois je faire????
QUE QUELQU'UN M'AIDE plz. :cry:  :cry: 
27 Octobre 2007 19:44:10

Comme je te l'ai déjà écrit .
Les version LE ne sont absolument pas adaptée aux jeux.
a b Î Nvidia
27 Octobre 2007 19:49:34

oui mais Jordi dit avoir la meme et que ca marchait, donc ca doit etre faisable

c'est peut etre la carte graphique qui est endomagee
ou l'alimentation qui est insuffisante

si tu as un autre PC equivalent ou plus recent, pique lui son alimentation le temps de tester sur ton PC

27 Octobre 2007 19:52:13

Faisable , oui , mais pas au niveau de la qualité et du graphisme.
27 Octobre 2007 20:49:01

argh je n'ai pas d'ordi à portée de main...

Mais je l'ai déja dit: Cela ne le fait pas que sur les jeux; mais aussi sur le bureau, ou les vidéos etc... je ne suis pas à l'abri.

Mais l'autre jour j'ai changé la couleur en 16bits: il n'y en avait plus.

Mais à cause de ça je perds de la beauté et certains jeux ne peuvent s'executer, et non, cette carte marche aussi avec les jeux avant c'était nickel chrome mais depuis un événement sinistre, que je ne connais pas la date, ni la cause ni meme comment cela s'est fait!!! C'est juste un probleme passager, pas à cause que la carte sois pourrie.

Encore un truc: si c'est l'alimentation, serait-il possible que se soit à cause d'un branchement multiple sur une seule et unique prise???

Répondez vite plz, J'attends avec impatience :bounce:  :bounce: 
27 Octobre 2007 20:58:49

Et aussi, dsl du double mais double quand même, Comment cela s'appelle t-il??? Comme ça, je pourrai faire des recherches etc...
27 Octobre 2007 21:48:46

Bon, est ce que c'est possible que ce soit parceke j'ai installé un driver sans supprimer les anciens?? si oui, comment utiliser driver cleaner pro????

Et quand tu dis alimentation, tu parles bien du cable relié à la prise ( je suis newbie dans le métier...)????
27 Octobre 2007 23:53:44

dsl mais...
>>>>>UP PLZ<<<<<
a b Î Nvidia
28 Octobre 2007 00:02:58

si tu retrouves ca partout, alors c'est surmeent la carte qui est HS

pour le "branchement multiple sur une seule prise" tu parle de prise au mur ou dans le PC ?

si c'est au mur, normalement non

sinon, dans Ajout/suppression de programmes, tu peux desinstaller les pilotes normalement
28 Octobre 2007 07:45:26

Dafen@idn : la plupart des problèmes que je rencontre sur nos forums sont des problèmes d'incompatibilités de drivers avec des cartes LE . avec des jeux .
28 Octobre 2007 10:11:13

C'est pas qu'avec les jeux!!!
Bon je sens que jver devoir changer de cg c'est ça?
a b Î Nvidia
28 Octobre 2007 14:35:56

sam85 a dit :
Dafen@idn : la plupart des problèmes que je rencontre sur nos forums sont des problèmes d'incompatibilités de drivers avec des cartes LE . avec des jeux .

c'est vrai que les carte LE ont parfois des pilotes particuliers

cela dit, si un autre membre a reussit, il n'y a peut etre pas incompatiblite avec celui ci

et si le probleme d'affichage n'est pas que durant le jeu, ce n'est peut etre meme pas un souci de pilotes...

@zamamee: va sur le site du constructeur de ton PC
cherche la fiche technique de ton PC (il faut donc connaitre le nom de modele)

puis telecharge et reinstalle les pilotes proposes pour la carte graphique

si ca ne change rien, l'hpothese d'une panne physique de la carte graphique est a envisager serieusemet
28 Octobre 2007 15:05:07

Nan mais je rêve ! Demonte ton PC et nettoie ta carte graphique ! Il y a pas de logiciel miracle ! Les ventilos doivents être recouverts de poussière, du coup la carte graphique ne refroidie plus, et surchauffe tellement vite qu'elle se met à ne plus fonctionner correctement. Donc demonte ton PC, muni toi d'une pince a épiler, d'un petit aspirateur et d'un pinceau, et enlève la poussière des ventilos ! Il faut le répeter combien de fois ? J'ai l'impression que les réponses ne sont même pas lues...
5 Novembre 2007 16:32:46

J'ai déjà nettoyé -_-.
5 Novembre 2007 16:38:29

Tu la vire et tu rachete une CG et une alim.

C'est quoi le reste de la configue?
CPU et mémoire et OS?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook