Votre question

DirectX 10 avec ma 7600 GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2007 15:40:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère avoir posté où il le faut et ne pas énerver des gens avec un double post...etc

J'ai acheter pour mon noël dernier(^^) une carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT XT, AGP 8X (malheuresement), 256 Mo.

(J'ai un ordinateur AMD 3200+ avec 1Go de RAM, et Vista Pro comme système d'exploitation)

Tout va bien pour moi jusqu'au momment où je vois Crysus LE futur FPS avec directX 10. Aïe...

Ma premère question est donc "Esce que c'(ets possible d'avoir directX 10 avec ma carte Graphique... ??"
Et ma deuxième est "Puis-je espérer, ayant ou non DirectX10 sur mon PC, pouvoir jouer à Crysis ??"

En espérent avoir une ou des réponse(s), je vous souhaite une bonne journée, aprés-midi, soirée, suivant à quel moment vou slisez ce message^^.

Merci

:hello: 

Autres pages sur : directx 7600

5 Novembre 2007 15:42:38

Non, ta carte n'est pas compatible DX10. Pour faire fonctionner un jeu en mode DX10 il faut posséder une carte compatible (geforce 8xxx / Ati 2xxx) et windows vista.

Par contre crysis fonctionnera aussi en mode dx9.
5 Novembre 2007 15:45:28

Merci de la rapidité de votre réponse.
Dommage pour directX 10 et grâce a vous je suis rassuré, je pourrai donc jouer a crysis.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS