Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage d'un Dique Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 20:25:51

Sur mon PC portable j'ai 2 disques dur et quand je vais dans le deuxième disque dur je ne peut rien faire rien copien rien installer et windows detecte le disque Dur mais trouve en espace libe O octes alors je pense qu'il faut le formater . Ce que je voudrais c formater uniquement le 2eme . Comment puis je faire pour le formater ???

Autres pages sur : formatage dique dur

4 Novembre 2007 20:41:50

salut
si tes sur qu'il sert a rien il faut aller dans le gestionnaire de disque et la tu formate
4 Novembre 2007 20:47:04

et c'est la le probleme il me dit que le procesus ne sait pas bien terminé et j'ai penser à faire une disquette de démarage mais je n'ai pas de ports pour les diquettes sur ce PC portable
Contenus similaires
4 Novembre 2007 20:49:46

Tu vas dans ton poste de travail, tu fait un clique droit sur le disque que tu souhaite formater, propriété et normalmeent dans un des onglet tu a l'option formater me semble t'il ...
4 Novembre 2007 20:59:06

Peut on créer un cd de démarage ? si oui pouvez vous m'expliquer coment faire .
4 Novembre 2007 23:15:09

Ca ne marche pas non plus
4 Novembre 2007 23:20:11

Créer un CD de formatage , je pense que pour toi celà est très dur ^^ essaie simplement d'en télécharger un ac un bon logiciel Windows LSD est très bien
5 Novembre 2007 14:58:21

Merci pour vos réponses mais j'ai trouver la solution pour formater. En fait j'ai inserer le cd de Windows XP et on me demande sur quelle partition je voulais l'installer alors j'ai supprimer toutes les partitions sauf sur celle où j'avais mes données puis j'ai redemarrer l'ordinateur et windows m'a juste demande un formatage rapide en NTFS et voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS