Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Combien je peux le vendre ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 22:59:51

Bonjour,
J'ai un ordinateur (parmix t'en d'autres) et je voudrais savoir combien je pourais en tiré parce qu'il est vraiment a chié mais je ne sais pas du tout combien sachant que les piece les plus vieilles date de 1 ans (Procésseur, carte mere, carte son, mémoire vive, DD):

-Procésseur : Intel Dual Core 2.8 Ghz Pentium D
-Carte mere : Asus P5V-VM DH Wi-fi Inside PCIe 16x2 + DDR2
-Carte Graphique : GeForce Manli 8600 GT DDR2 512 Mo SLI
-Carte son : Aureon 5.1 PCI Terratec
-Mémoire vive : 2 x 512 Mo
-Disque dur : 250 Go SATA Maxtor
-Moyenne toure Zoro avec plexi et ventilateur lumineux sur le coté : 60€
-Accesoir tunning (néon, ventilateur, CPU ventilo, ventirad) : 50€ au total
et bien sur un lecteur/graveur CD/DVD double couche Write Master.

*Les prix affichés sont ceux qui date du moment ou les pieces était neuve, pour la partis tunning j'ai aditioné le prix de chaque pieces.

Merce d'évluer le prix de cette ordinateur sachant qu'il fonctionne trés bien tout le temp, jamais un seul signe de fatigue, amené chez le réparateur 2 fois en 1 ans pour mauvaise utilisation d'un patch de theme (Gloup!)

Davance merci !!
Vilou

Autres pages sur : combien vendre

4 Novembre 2007 23:03:30

xp media center : 90 euros , si tu as eu le cd , car c' est rare que xp media center le cd est fourni avec , souvent il es en restauration dans un disque system , dit restauration.

bonne carte graphique quand meme 90 euros aussi en occasion

je dirai 500 , sans trop juge dans les details , ni l' age du pc ainsi que l' utilisation que tu en as faite .
4 Novembre 2007 23:04:38

je diré entre 250 et 350euro peutre on conait pas toutes les marques tel que pour la ram donc voila mais peutetre tu pouré en tiré un pe plus bonne chance
Contenus similaires
4 Novembre 2007 23:13:56

franchement 300€ c'est bien pour cette config', 400 si tu trouves un bon con qui sera impressioner par le plexi et les neons :D 
4 Novembre 2007 23:19:22

Y'en a qui me le propoze a 900€ lol ok bin merci, j'ai un post dans la rubrike overlocking sur Booster carte graphique il s'apelle, allait voir si vous voulait il vient juste d'etre créé.
Merci pour vos reponse
5 Novembre 2007 10:20:14

ça m'étonne que quelqun veuille acheter ce PC 900€, ou alors il n'y connais rien à rien, pour ce prix là t'a sun E6550, une DS3R, une 8800 GT, 2Go de ram G.Skill PC6400 PK une fortron bluestorm 500W un ptit boitier à 40-50€, un bon HDD de 250Go + des décos...

Arf, j'avais aps vu que t'avais un LSI de 8600 GT, donc là ça augmente le prix disons 350€ et 450€ par un qui serait impressioner donc par les neons...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS