Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DD en fin de vie ?!

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 23:46:43

Kikooolawl

J'ai une petite question toute simple mais d'abord je vous expose les faits :

J'ai un ordi sur lequel tourne 3 Disques dur

- un raptor sur lequel tourne windows, dessus j'ai installé très peu de prog qui sont tous "leger"

- un maxtor banale en S-ATA de 200GO ( C LUI MON PROB) sur lequel j'ai installé tous mes prog ( jeux et tt les autres prog moin léger)

-enfin un maxtor en S-ATA II de 320 GO sur lequel il y'a un seul dossier : mes documents

Voila les faits =)

Mon problème, c'est que depuis deux semaine mon pc freeze quand je lance certaines applications lourde

Je m'explique, j'écoute de la musique, je lance steam et la, tout freeze la souris, la musique qui passe au ralenti et déformé ... Jusquà ce que steam soit lancé.

Apres avoir essayé plein de truc, j'ai réinstallé partitionmagic

J'ai checké tt les DD et d'apres lui, ils n'ont aucun prob
Pourtant quand je fais dans partition magic propriété du 200Go, ca freeze, alors que pour les 2 autres DD, c'est pas le cas.

Donc si quelqu'un a compris mon topic et a une idée.

S'il pouvait m'en faire part.

Mercidavance !=

Autres pages sur : fin vie

4 Novembre 2007 23:51:30

Tiens salut DieuxXxXx ça fait longtemps :) 

Pour ton blem, c'est chelou, je serai toi j'essairais le DD sur un autre PC pour voir s'il cause des lag, et voir si sans lui ton PC marche bien.

Sinon essayes de le formatter plusieur foi et de reinstaller tes programes dessus.

t'as regardé si t'avais rien de louche genre malware ou truc dans le genre ?
4 Novembre 2007 23:59:01

Ouais, j'ai pas précisé ça, mais j'ai scanné mon pc avec mon antivirus et tt les anti-spyware possible et imaginable(je l'avais pas fait depuis un an -_-')

Sinon avant de l'essayer sur un autre pc, je vais déinstallé au hasard steam et le remettre sur un autre dd, voir si ca freeze tjs ....

EDIT : sur ce forum, c'est DeluXXXX et pas dieux :p  enfin c'est vrai que ca fait lgtps =)
5 Novembre 2007 00:35:20

Pour me répondre à moi-meme =))))

Steam et toca3 sur le raptor = AUCUN LAG

Donc jpense que mon DD est en fin de vie :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter