Votre question

Problème d'imprimante

Tags :
  • Photosmart
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 12:15:50

Bonjour voila j'ai un souci avec une imprimante neuve HP Photosmart C5200 Tout en un.
Deja pendant l'installation j'avais ce message qui s'affichait :

Le logiciel que vous êtes en train d'installer poru ce logiciel :
Imprimante C4200
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et compatibilité avec Windows XP

Continuer l'inbstallation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système , maintenant ou dans l'avenir . Microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows .

Continuer Arreter

J'ai choisi de continuer mais je pense que ca a affecté le bon fonctionnement de l'imprimante

Maintenant j'arrive très bien à numériser une image pour la mettre sur l'ordinateur. J'arrive aussi a scanner et imprimer une image... Mais je n'arrive pas a imprimer un texte ou image venant da l'ordinateur.

Je précise que cet ordinateur a été formaté il y a quelques jours et que ce message n'apparaissait jamais avant et qu'aujourd'hui il apparait a chaque fois que je connecte quelque chose par USB.

J'ai installé cette imprimante sur mon autre ordinateur et elle fonctionne sans problème

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, est-ce qu'il pourrait m'aider??
Merci

Autres pages sur : probleme imprimante

4 Novembre 2007 12:40:10

Pourquoi la carte mère ?
Les drivers de l'imprimante , oui !
Contenus similaires
4 Novembre 2007 13:38:52

[
Citation :
quote] sam85
sam85 a dit :
Pourquoi la carte mère ?
Les drivers de l'imprimante , oui !

[/quote]

parce ce que les prise usb ne fonctionne pas et le pilote de son imprimante il l'a puisqu'il la deja installé.
4 Novembre 2007 13:52:37

Ok je vais essayer les drivers de la carte mère
Merci pour vos reponses
4 Novembre 2007 20:48:46

c'est bon j'ai réussi a faire marcher l'imprimante mais je sais pas trop comment ^^ tant pis je vais pas chercher a savoir ca marche c cool ^^
4 Novembre 2007 20:57:05

ptite infos : pour le message d'erreur que t'a recu qui parle du logo machiin de windows c'est juste qu'il n'a pas eu de signature numérique de la part de microsoft.mais bon vu que c'est une imprimante d'une grand constructeur , ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton imprimante ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS