Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TWINTECH GeForce 8600GT

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 19:09:32

bonjour

ece que cette carte est bien?
elle coute 88euro

TwinTech GeForce 8600GT - Adaptateur graphique - GF 8600 GT - PCI Express x16 - 256 Mo - Digital Visual Interface - sortie TV PROCESSEUR / MÉMOIRE Processeur graphique NVIDIA GeForce 8600 GT Vitesse de l'horloge centrale 540 MHz Mémoire vidéo installée 256 Mo Technologie 128-bit Vitesse de base de la mémoire 1.4 GHz Fonctions Nvidia SLI Multi-GPU Technology, Nvidia Quantum Effects Technology SORTIE VIDÉO Résolution maxi 2560 x 1600 API prises en charge OpenGL 2.0, DirectX 9.0c, DirectX 10 Nombre maximum de moniteurs 2 Interface TV Sortie TV Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface EXTENSION/CONNECTIVITÉ Interfaces 2 x DVI-I - DVI combiné 29 broches 1 x sortie TV...

c'est pour jouera crysis ou halo 2 ??

ece qu'elle est mieu que celle la:

nvidia geforce 8600 gt 256 mo( 120euro)

c'est bizarre parce que pour moi celle a 88 euro a l'air mieu que celle a 120 euro nn?

Autres pages sur : twintech geforce 8600gt

4 Novembre 2007 19:14:46

c'est la même carte mais avec 2 marques différentes, en general plus la carte est cher plus le système de refroidissement de la carte est mieux.

il refroidi donc mieux et est plus silencieux mais bon, c'est un peu de l'argent jeter en l'air, du moment que tu n'achète pas une carte generique toutes les marques offres des perf' honnêtes.

EDIT: pour halo 2 une 8600 GT suffira, mais crysis n'aurais pas des graphismes de folie avec cette carte et quelle est le reste de ta config' ?
4 Novembre 2007 19:23:25

je vais tout changé je vais mettre intel core 2 duo E6550 2.33 GHZ 1 GO de ram nouvelle carte mere et tour

pour 115 euro ya une meilleur carte graphique?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS