Votre question

problème à l'allumage du pc suite à un bug de l'explorateur windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 13:05:28

Bonjour alors voilà je vous explique un peu la chose. J'avais des photos à mettre sur mon pc. Donc j'ouvre le poste de travailmais je me trompe de disque amovible : celui que 'jai choisi n'est pas relié à une disquette. bOn mon poste de travail a du mal charger. Je me dis fermons le jle relancerai ce sera plus rapide je clique sur la croix, puis sur "fermer maintenant" (il ne répondait plus) et là que vois-je ? ma barre des tâches disparait donc je reboot mon pc en appuyant sur le bouton reset.
C'est là que vient le problème :mon ordinateur arrête de charger après l'écran de la carte graphique : le bios ne se charge même pas ! donc impossible de réinstaller windows si le problème vient de là. De plus lorsque je tente d'afficher le bios le message prébios s'arrête à
"USB mass storage devices
device #01 :" et 'cest tout

enfin, autre fait troublant, pendant mon inscription au forum, le pc (que j'avais laissé sur l'écran de la carte mère) réagit mais au lieu de charger windows il s'arrête sur une sorte d'écran noir en faisant plusieurs bip avant :s

si quelqu'un pouvait 'maider chuis vraiment emmerdé là

du nouveau juste avant l'écran noir, le emssage pré bios affiche "CPU Over Temperture error !"

Autres pages sur : probleme allumage suite bug explorateur windows

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS