Votre question

Pilote ethernet Win XP HP Pavilion a6105.fr

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 00:13:14

Bonsoir,

J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista.

alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part ethernet.

SVP je cherche le pilote de ethernet pour HP Pavilion a6105.fr sous le systeme windows xp

Merci infiniment

Autres pages sur : pilote ethernet win pavilion a6105

3 Septembre 2007 01:12:55

salut , http://www/touslesdrivers.com , puis mes drivers , tu fera une recherche en ligne
3 Septembre 2007 16:20:32

merci, le probleme je trouve juste le pilote qui va avec vista et pas avec xp pro
Contenus similaires
24 Octobre 2007 18:51:49

Bonjour voila j'ai le même pc que toi, un HP a6105.fr, et j'aimerais faire un dual boot avec xp et vista, mais il me manque les pilotes du clavier, de la carte son, de la carte video et du pilote de l'affichage pour xp. Saurais - tu ou tu les as trouvés stp ? Merci de me répondre au plus vite
24 Octobre 2007 19:04:10

tu as pense a regarde sur le site du constructeur, donc HP, voir si il ne les proposait pas sur la fiche technique du PC ?
1 Novembre 2007 20:15:52

Il se trouve que j'ai regardé sur le site HP et ils n'ont que les pilotes pour windows vista 32 ou 64 bits. Sinon pour le pilote de la carte mère je l'ai trouvé ainsi que le pilote de la carte graphique et le pilote de la carte son il ne me manque plus que le pilote de la carte ethernet à trouver et je ne le trouve toujours pas !

P.S : Au fait pour les pilotes que j'ai trouvé j'ai regardé sur les sites officiels des constructeurs (nvidia, realtek, ...)
4 Novembre 2007 14:12:14

Au fait je pense que je n'en ai pas besoin vu que je suis en wi-fi donc dites - moi ce que vous en pensez svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS