Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pile de carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2007 10:25:58

Bonjours,
Je shouaiterais savoir si la pile de la carte mère est une pile normal qui ne sert qu'une foi ou si elle est rechargeable?

Autres pages sur : pile carte mere

3 Novembre 2007 10:33:47

la pile de la carte mere fait office de memoire de tout tes reglages bios...
ne t'amuse pas avec.
3 Novembre 2007 10:59:11

Juste une question, si la pile est morte que fait-elle? l'ordinateur marche t-il quand même car je crois que la mienne est morte, je vous explique car a chaque fois que j'allume le pc, dejà la RAM s'initialise (1,2,3...jusqu'a donc 512) ensuite sa me met "Initialisation intel boot agent...." puis windows ddémarre au bout de 5mn et l'heure et la date sont toujours mal régler..
Contenus similaires
3 Novembre 2007 11:14:35

Je connais l'importance de la pile pour les réglages bios , mais elle est morte et je dois la changer. C'est pour cela que je pose cette question de manière a acheter la bonne pile.
Et pour loupo92, la pile si elle ne morte. Ne débranche pas ton ordi sinon tes réglages BIOS seront perdu et tu devra les reffaires .Je pense que ton probléme vient du faite que ton bios et en deffaut puisque ta pile est morte et que tu as surement du débrancher ton ordi regarde la doc de ta carte mére tu as quelques réglages a faire c'est pas long ton bios fais ces teste car il attend d'etre paramétré, je pense pour y avoir acces c'est suppr ou F1.voila.
3 Novembre 2007 11:19:47

Non, la pile de la carte mère est une pile lithium qui n'est pas rechargeable.
3 Novembre 2007 11:23:22

merci bonne journée a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook