Votre question

restauration pc portable packard bell avec cd masters

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2007 22:43:18

Bonsoir,

Je possede un pc portable packard bell easy note. Aprés avoir voulu ecraser vista pour mettre xp, j'ai du commander les cd de restauration chez PB.

Aprés plusieurs essais, je n'y arrive pas. La touche F11 ne fonctionne plus et losrque je mets le cd master 1, j'ai plusieurs choses à cocher relatifs à mon matériel et aux programmes d'origine. Mais déjà , je ne sais pas quoi cocher et en plus aprés avoir cocher un message me demande le code d'activation que je n'ai pas.

Je voudrais vraiment retrouver une installation d'origine avec vista tant pis, il semble que je n'ai pas vraiment le choix. Merci d'avance de m'aider.

Autres pages sur : restauration portable packard bell masters

31 Octobre 2007 23:07:06

svp aidez moi !!!! je n'y arrive pas. J'ai payé 55 euros les cds j'espére que ce ne sera pas pour rien !!!!
31 Octobre 2007 23:32:33

personne ne peut m'aider. Excusez moi ms à quoi sert ce forum ? Donnez moi une piste svp !! Je ne suis pas une novice j'ai tout de meme quelques notions utiles si c'est ça qui vous fait peur !!!
Contenus similaires
1 Novembre 2007 01:43:04

Salut,

Maintenant que tu a les bon master cd, regarde au dos/dessous du portable tu devrait avoir un numero s/n, note le bien sur un bout de papier.

Ensuite rentre le numero ici:
http://support.packardbell.com/fr/

C'est le site support de packard bell, il devrait te sortir toute la fiche technique de ton pc.

Si tu avait completement installer windows, effacer la partie de restauration etc, tu risque de devoir retatouer ton pc.
Sur google cherche le forum de la "veuve noir", sa traite principalement des pc packard bell il me semble.

Bon je te mache la moitier du boulot:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=packard+bell+veuve+noir&btnG=Rechercher&meta=
1 Novembre 2007 13:10:32

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

je fais tout ça et je te tiens au courant.
1 Novembre 2007 13:30:29

re,

alors j'ai sélectionner ce qui me semblait être un compasant de mon pc sachant que peu de choses correspondait avec la fiche technique. j'ai relevé tous les codes trouvé au dos de mon pc et aucun ne fonctionne lorsque le message me demande de rentrer la clé d'activation....

Doc je suis au même point.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS