Votre question

Impossible d'imprimer autre que dans un fichier

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2007 18:49:22

Salut tous le monde ,

Tout a l'heure j'ai reinstallé mon impriment pour sortir une photo mais le probleme c'est qu'il me l'imprime dans un fichier :s
Il ne veux pas me sortir la feuille. La petite case est pourtant décoché je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance

Autres pages sur : impossible imprimer fichier

31 Octobre 2007 18:50:33

la photo se trouve dans un fichier ??
cad ? peux tu développer, je ne comprend pas
31 Octobre 2007 18:54:32

Enfete la photo au lieu de sortir de l'imprimente et bien elle fait comme si elle s'enregistrer dans un fichier et don y a rien qui sort de l'imprimente c'est plus une sauvegarde qu'autre chose
Contenus similaires
31 Octobre 2007 19:13:18

tu utilises la visoinneuse d'images windows ?
Ton imprimante est bien installée par défaut ??
Car d'apres ton explication, c'est comme si c'était "l'imprimante" générique "microsoft xps document writer" qui était par défaut et non ta véritable imprimante.
31 Octobre 2007 19:20:43

Oui c'est la visionneuse d'image windows, euh je ne sais pas si c'est elle par defaut (comment le savoir ?)
31 Octobre 2007 21:32:36

Va dans panneau de configuration, puis "imprimante et autre périphérique" puis "imprimante et télécompieurs" et là tu fais un clique droit sur ton imprimante pour la mettre en imprimante par défaut
31 Octobre 2007 22:02:45

Bon ba désolé de t'avoir embeté je suis vraiment pas fute enfete c'etait l'usb derriere l'imprimante qui etait mal enfoncé :/ 
encore merci bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS