Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Geforce 7600 GS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2007 20:10:17

Bonjour à tous !!
Je viens de faire l'acquisition d'un Geforce 7600 gs AGP Car ma carte mère ne tourne qu'en agp...
Le problème est le suivant : Lorsque je branche le cable alim supplémentaire sur la carte et que je lance une application 3D (Benschmark ou jeux UN PEU gourmand ) Au bout de quelques seconde le jeux se bloque OU le pc redemarre...
Ma config :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2157 MHz (13 x 166)
Nom de la carte mère MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G) (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 768 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/02/04)
Alim 350W

Tout cela ne marche que l'orque j'enlève l'alim supplémentaire sur la carte graphique... Avec des perfomances de merdre mais au moin ca marche !!

Merci à tous de m'aider...

Autres pages sur : probleme geforce 7600

31 Octobre 2007 20:14:17

Bonsoir,
Essaie une autre alimentation plus puissant ou de marque mais je pense que cela vient de ça ou d'un probleme de température reagarde si aucune carte n'est collé a ta carte graphique ( une carte d'extension en PCI par ex ).
Lance un jeu revient sur windows après 10 min est dit nous la température de celle - ci ( Speefan, everest, aida32 le choix est large pour le monitoring des C° )

Bonne soirée
31 Octobre 2007 20:18:40

Merci pour la reponse rapide !!
non je n'ai rien de coller à la carte elle est toute seule dans le pc la pauvre...
Alors sous everest la temp m'indique 75° en plein jeu pour la Carte Graph et 65° pour le proc..
Contenus similaires
31 Octobre 2007 20:24:28

75° en jeux c'est moyen par contre le processeur 65° c'est beaucoup essaie de le depoussièré
31 Octobre 2007 20:29:25

Ok c vrai lé vieux le pauvre...
Euhm Faut démonter quelque chose pour le dépoussierer ou fo juste souffler dessus ??...
Autre remarque Lors des test benschmark 2005 La première étape est une evaluation de la carte...??? tout cela passe nickel bon ca rame un peu mais ca marche. Mais des que le 2eme stade des test arrive... (je crois que la c le cpu qui est testé...? dites moi si jme trompe..) Il bloque en plein milieu.. impossible de faire quoi que ce soit !! ctl+alt+suppr ne marche plus... plus rien, obligé de reset...
Est-ce que cela aurait un rapport avec le bloquage en plein jeu et le reset automatique..??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS