Votre question

Problème de lecture de DVD-RW

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2007 20:49:37

Coucou voila j'ai un ordianteur portable Acer Aspire 5102WLMi_CX2012. J'ai remarqué que cet ordinateur est un peu capricieux:
Il lit très bien les DVD-RW quand dessus il y a des fichiers du genre texte ou images mais il n'arrive pas à lire les DVD-RW quand il y a des fichiers au format divx dessus (en fait il fait des bruits bizarres jusqu'à ce que je l'enlève...)
Je précise que le lecteur est un Philips dvd-ram SDVD8821
Est-ce qu'il y a une solution a ce problème, un truc a télécharger ou quelque chose dans ce genre là??
Merci de repondre
Bonne soirée

Autres pages sur : probleme lecture dvd

30 Octobre 2007 20:59:25

slt, j'ai ou le même problème avec mon lecteur cd, il ne pouvais pas lire des types spécifias de fichier, j'ai cherché sans relâche sans rien trouvé après j'ai acheté un lecteur dvd et ca marche trés bien.je te conseille de le changer ou bien tu peut toujours attendre une solutions plus économique.
note:après avoir cherché tous le net j'ai trouvé que mon lecteur de cd a été conçu pour ne pas lire ce type de fichier,j'espaire que ce n'est pas le cas pour le votre.(que la misère tombe sur vous fabricant de merde)
31 Octobre 2007 13:25:56

Bonjour merci pour votre reponse
En fait je pense que vous avez raison : ce lecteur a été conçut pour ne pas lire des fichiers au format divx parce qu'en general c'est le format des films piratés... Moi ce sont des videos que j'ai filmé avec une caméra que j'aimerais bien lire... Mais bon tant pis. Heureusement j'ai un autre ordinateur ^^. A plus
31 Octobre 2007 13:38:24

tu peut toujour les converter de ton autre pc pour ensuite les gravés et les voir sur ton portable.a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS