Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque Dur introuvable !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2007 00:21:39

Bonsoir tout le monde.

J'explique mon probleme il y a 2 mois j'ai acheter un disque dur externe NEO 400Go USB 2.0(http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabari...)
Les 2 premier mois tout fonctionner bien malgré quelque chichi pour le faire demarrer.

A mon retour de vacance je l'ai utilisé il a fonctionné 2 semaine, et du jour au lendemain plus rien !je le branche, il claque 2 min apres il s'arrete, je suis allé fouillé partout je ne le trouve meme plus
dans le gestionnaire de peripherique introuvable
dans le bios introuvable
poste de travail/gerer/stockage/gestion des disque introuvable
il ne s'execute meme plus.

je l'ai essayer chez mon oncle pour voir si sa marche mais c'est pareil sa donne rien.

On la branché en interne (il ne claque meme plus)le disque dur c'est un "Samsung HD 400 LD 400 Go" pareil introuvable.
j'ai touché au cavalier shunt( le pin) j'en ais mis 2 vers la gauche sa donne rien.
Meme quand j'en ai mis un seul tout a gauche sa donner rien, j'ai meme carement enlever sa donne rien, et j'ai aussi essayer den mettre un tout a droite mais sa donne rien.
Le disque dur est introuvable pourtant il n'y a pas eut de choc rien il est resté posé depuis que je l'ai acheter.

Comment pourrais je faire pour recuperer mes donner ou meme le formaté histoire de le recuperé !

Autres pages sur : disque dur introuvable

30 Octobre 2007 00:24:04

disque dur qui claque = disque dur mort.

la bonne nouvelle c'est que si il est neuf tu peux faire marcher la garantie.
30 Octobre 2007 00:24:53

je suis degouté ! y a meme pas moyen de le recuperer
Contenus similaires
30 Octobre 2007 00:39:51

merci je vais aller voir bah j'ai essayer deja clic droit gerer et tou ca mais il n'y a rien merci encore
30 Octobre 2007 19:33:18

là je suis désolé de devoir te repeter que y'a plus grand chose à faire, si ce n'est faire jouer la garantie vu qu'il est presque neuf.
30 Octobre 2007 19:42:02

ok merci bah je vais aller changé ca tout de suite je suis degouté mdr mmerci encore je vais quand meme bien chercher partout sinon je laisse tombé (je suis determiné !)
30 Octobre 2007 19:44:54

les solutions que tu vas trouver (elles existent) sont reservées à de la recuperation de données que seules les entreprises qui ont vraiment à perdre en grillant un disque peuvent se payer.
30 Octobre 2007 19:55:06

ok merci ben je vais faire ca si c'est pas trop chere mais bon pour tout ce que j'ai dedans je suis pas perdant lol
30 Octobre 2007 20:21:13

heu... justement. C'est extremement cher, c'est pour ça que ce n'est absolument pas dédié aux particuliers. (travail en laboratoire etc...)
30 Octobre 2007 20:25:13

ouais j'ai vu les prix mais pour ce que j'avais dedans sa en vaut largement la peine bah je te remercie ! bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS