Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de Scanner

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2007 04:03:57

Salut,

j'ai installé une imprimante tout-en-un sur mon PC et tout SAUF LE SCANNER fonctionne très bien mais pourtant je peut Photocopier !

Quand je veut scanner ca m'affiche ce message:

donc j'ai cherché sur internet et c'est écris de prendre le fichier Scan.msi et Data1.cab et de les copier sur le disque dur et ensuite aller chercher le fichier Scan.msi et d'appuyer sur OK mais encore un autre message d'erreur:

donc je clique sur OK et ensuite sur Cancel pour quitter mais un autre erreur survient:

j'appuie sur OK et ca revient à la même fenêtre donc je décide de le fermer par CTRL+ALT+DEL et une autre erreur survient:

et j'appuie sur OK et ca se ferme...

Puisque que cela ne fonctionne pas je décide donc d'aller chercher les drivers sur le site web de HP et ensuite j'installe et au moment ou je dois brancher le périphérique, je le branche et ca marche mais ca bloque au 7/8...

Je le laisse faire... 5 minutes...10 minutes...rien n'a changé la fenêtre est encore la...je décide de le fermer par CTRL+ALT+DEL et c'est écris "Pas de réponse" donc je le ferme et j'appuie sur "Terminer Maintenant" et il se ferme.

Je ne sait plus quoi faire, aidez-moi quelqu'un !

Autres pages sur : impossible scanner

10 Avril 2007 09:18:27

Bonjour
As-tu surcadencé ton processeur si oui mets comme d'origine
@+
Anonyme
10 Avril 2007 09:23:25

Salut,

Si l'on en croit son profil "AMD Athlon 64 3800+ 2.4 Ghz", son processeur n'est pas overclocké.

Ca m'a tout l'air d'un disque dur "encombré" par des saloperies ou par des fichiers obsolètes.

Tente un nettoyage

:hello: 
Contenus similaires
10 Avril 2007 16:40:42

Je garde toujours mon PC propre, je doute que ce soit cela, j'ai Spybot S&D, AVG Anti-Spyware, Registry Mechanic, CCleaner, Bootvis, etc...

Et non, il est pas overclocké.

Sur l'ordinateur où il était avant, on pouvait scanner sans problème...

J'ai aussi essayé d'installer la plus récente version de Windows Installer mais cela n'a rien changé et pourtant le service est démarré...

Merci de votre aide !
Anonyme
10 Avril 2007 18:24:50

Salut,

Pourrait-on avoir le modèle précis de ton imprimante/scanner ?
11 Avril 2007 03:28:46

HP PSC 1510 Tout-en-un
Anonyme
11 Avril 2007 14:21:11

Salut,

As-tu été voir ici ?

Installe les différentes mises à jour, ou correctifs !

:hello: 
12 Avril 2007 00:02:44

Je vais essayer et je te redonne des nouvelles !
12 Avril 2007 01:55:20

Rien ne fonctionne ! J'ai installé le "Correctif des échecs de communication et des erreurs internes inattendues de HP Image Zone/Photo & Imaging"
et ca ne fonctionne toujours pas il continue a me demander le scan.msi mais pourtant j'ai essayé de l'installer et ca me dit qu'il est invalide, c'est pourtant ce qui est écrit de faire sur le site de HP !
30 Octobre 2007 18:04:16

[#ff7100]une des solutions possibles est celle là
aller a panneau de config puis outils dadministration puis services puis démmarrer windows installer en automatique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS