Votre question

mon nouveau pc nul pour le jeux

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2007 10:46:18

Bonjour, je viense de m'acheter un ACER Aspire 5920G-3A2G16Mn dans le but de pouvoir jouer à des jeux vidéos récent sans avoir a trop rogner sur la qualité graphique.Le seul problème c'est que avec les quelques jeux que j'ai testé pour le monment je suis très déçut:en effet, test drive unlimited même en moyen avec une résolution pas énorme n'est pas très fluide.Pour la démo de crisis n'en parlons pas c'est dramatique.Je me demandais donc si c'était mon pc qui déconnait ou si je m'étais attendu a trop de la part de ce pc équipé d'une 86OOM GT(est ce que le processeur core 2 DUO t 5450 limite la machine?)...
Merci de me répondre.

Autres pages sur : nouveau nul jeux

30 Octobre 2007 10:53:30

Verifie vraiment si ta installer tous les drivers au niveau de la graphique. J'ai un ami qui a cette ordi il n'a pas de problème.
30 Octobre 2007 11:14:19

Pour TDU il y a un patch télécharge le si ce n'est pas déja fait, mais sache que TDU est gourmand, chez moi Far Cry tourne mieux que TDU.

Et je n'ai qu'une Geforce 7400....
Contenus similaires
30 Octobre 2007 13:05:36

cad il n'a pas de problème?
Quand jinstall les pilote du site nvidia sa me di qe le materiel n'est pas reconut sur mon pc.Que faire
30 Octobre 2007 13:06:53

tu as des cd avec des drivers non?
30 Octobre 2007 13:20:57

Salut,

Si t'as Vista tu va sur http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html tu télecharge ce pilote.
Tu vas dans le gestionnaire des périphériques -> carte graphique ->tu désinstalles le pilote, tu redémarre si il te le demande puis tu installe le pilote que tu as téléchargé.

Attention : peut être qu'au redémarrage il va te dire que tu n'as plus de pilote de CG et il va vouloir te l'installer :pt1cable:  tu stoppe l'install et tu met le bon pilote !

D'après ce que j'ai vu sur le site de nVidia ta CG n'a que 128Mo de mémoire vidéo donc c'est pas étonnant que TDU rame (moi j'ai aussi 128Mo de mémoire vidéo et je dois jouer en 800 par 600 pour que ce soit fluide, autant dire que sa donne pas envie de jouer... :sweat:  )

Bonne chance ! :hello: 
30 Octobre 2007 13:26:52

en meme temps un portable c'est pas fait pour les jeux videos a la base...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS