Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qualité ou performance 3D

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 22:37:08

Bonjours , dans un réglage de ma carte graphique Radeon 9250 , je peux choisir entre soit : performance , très bonne performance , qualité ou très bonne qualité. Serte je vais mettre " très bonne " mais performance ou qualité svp ? Merci.

Autres pages sur : qualite performance

28 Octobre 2007 23:09:05

lil-master-won a dit :
Bonjours , dans un réglage de ma carte graphique Radeon 9250 , je peux choisir entre soit : performance , très bonne performance , qualité ou très bonne qualité. Serte je vais mettre " très bonne " mais performance ou qualité svp ? Merci.

Ben , plus tu augmentes la qualité des graphisme et moins bien tourne ton jeu . A l'inverse , plus tu augmentes les performances , c'est à dire le nombre d'images par seconde , et moins bonne sera la qualité c'est à dire la résolution , les détails , les filtres , etc ...
Donc , le bon choix n'est pas forcément de mettre "très bonne" mais plutôt , selon les exigences du jeu , peut-être qualité basse si tu veux que ça tourne bien , ou qualité haute si tu veux profiter de belles images même si ça lague un peu . Le bon choix c'est souvent "moyen" .
29 Octobre 2007 07:45:59

dacor merci , et encor une derniere chose , a quoi sert le turbocache des carte geforce j'ai une 7300GT MSI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS