Votre question

[RESOLU]Ordinateur ne démarre plus et bip long [RESOLU]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 13:25:42

Bonjour voila j'ai un petit problème avec un ordinateur, un membre de ma famille s'est amuser a installer trois antivirus et oui, et a surement toucher a tous et n'importe quoi :fou:  , et voila le problème:

Mon ordinateur ne s'allume plus (plus de ventilo, etc...), il y a juste le bouton de démarrage avec la LED bleu qui s'allume et il bip (long et infinie) et l'écran affiche un message bleus sur fond noir (monitor going sleeping).Voila tout se qui se passe

pourriez vous m'aidez s'il vous plaît.

Merci

Autres pages sur : resolu ordinateur demarre bip long resolu

28 Octobre 2007 14:02:01

ce genre de réaction est typique d'un probleme matériel :
vérifie que toutes tes cartes, ta mémoire, ainsi que les nappes qui relient les disques durs et lecteurs de disque sont bien enfoncés.

Moi je pencherai pour une barette mémoire mal enfoncée.
28 Octobre 2007 14:16:48

salut je pense pareil donne nous ta config
Contenus similaires
28 Octobre 2007 14:18:55

Ok mes il na pas toucher a l'intérieur de l'ordi mes a tous les fichier qui a dedans.

Windows XP pro64
intel core64

après je ne s'est pas il né pas a moi.
28 Octobre 2007 14:22:57

tu di que le ventillo ne tourne pas accompagner d'1 long bip forcement c'est le
materiel
28 Octobre 2007 14:36:24

salut j'espere qu'il na pas installez les 3 antivirus sur le meme pc car la sa ne sert a rien du tout a part causer des conflits

pour le bip long infini c'est une barette de memoire qui deconne c'est peux etre une simple coincidence avec l'instalation des antivirus
28 Octobre 2007 16:55:27

Cest peux etre parce que comme le ventillo ne fonctionne pas , la temperature de l ordi est trop elevé. de la vient le bip.
Je sais que en allument le pc tu dois pouvoir aller dans un menu en appuiant sur une touche . esseille f1 f2 f3......... et dela tu peux allumer l ordi avec la derniere bonne configuration .
28 Octobre 2007 17:09:39

Ouvre le boitier de ton ordi et arrange les barettes de RAM sa vient de la
28 Octobre 2007 18:46:50

Le ventilo tourné mes il ne se passer rien donc je les ouvert et jai enlevé 1 une barrette sur les 2 de mémoire comme a dit vive13 et il a démarre tranquille donc j'ai enlevé les antivirus et j'ai arranger les programme et j'ai éteint l'ordi j'ai ré enclenché la barrette et l'ordi remarche super.

@ltraposa si il avait bien mie 3 antivirus sur le même ordi :pfff: 

Merci les gars :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook