Votre question

Quelles sont les bonnes cartes graphiques du moment pour portable ?

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 16:38:23

Salut tout le monde !
Dans l'optique de m'acheter un ordinateur portable (mon premier), je viens quéter des renseignements. Je m'y connais pour tout ce qui est du fixe, mais alors sur les portables... Je ne sais pas trop.

Il existe des sujets comme celui-ci, mais aucun n'est assez récent... Or l'informatiue évolue vite ^^ !

Je veux un ordinateur portable pour jouer chez moi et chez mes potes en réseau (Civilization IV & Battlefield 2 nottament).

Je pense qu'il vaut donc mieux opter pour une carte graphique à mémoire dédiée, plutôt qu'un chipset. N'est-ce pas ?

Sur quoi est-ce que vous me conseiller de m'orienter (Nvidia/ATI ? Quelle puce ? Combien de mémoire ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : bonnes cartes graphiques portable

28 Octobre 2007 17:02:09

Le top , en portable , sans parler de SLi , on en aura des nouvelles le mois prochain , ça va s'appeler 8800 M GTX

Mais pour l'instant , et pour un budget ne dépassant pas trop les 1000€ , la 8600 M me semble le bon choix , avec 256Mb de mémoire c'est bien suffisant .

Contenus similaires
28 Octobre 2007 18:08:45

Salut, moi je suis sur un ordinateur portable avec une ATI Radeon 1250. elle vaut quoi ?

merci de votre réponses
28 Octobre 2007 18:13:48

Merci pour vos réponses !

La nVidia GeForce Go 8600M ? Il y a une grosse différence entre la GS et GT ?
28 Octobre 2007 18:15:24

lidodu13 a dit :
Salut, moi je suis sur un ordinateur portable avec une ATI Radeon 1250. elle vaut quoi ?

merci de votre réponses

Elle vaut rien du tout xD

Le plus ba c'est la X1300, donc la 1250 est un genre d'adaptation pour pc portable (mais je croi qu'elle existe pour pc normale) c'est l'équivalent d'un 7100 chez nvidia.... en gros, une bonne merde :) 

Ca suffit pour faire de la bureautique, mais jouer... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS