Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de conseils : Choix de PC-Jeux.

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2007 04:44:09

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je ne suis pas un expert en informatique et je chercherai à renouveller tout bêtement mon materiel informatique.
Je cherche un ordinateur plutôt centré dans une optique de "gaming", ayant une fluidité ainsi qu'une qualité d'image bonne. Je possède un budget de l'ordre de 1.500€ (avec disons, une variation de 250€).

Enfin, je cherche surtout des sites vendant ce type d'ordinateurs, sûr, avec une panoplie complète de logiciel, et étant bien entendu déjà conçu.
Je suis allé sur divers sites et l'ordinateur m'ayant paru correspondant le plus à mes attentes fut celui-ci :

Commodore GS

Qu'en pensez-vous, sachant que je ne risque pas d'y apporter de modifications ?
A-t-il un bon rapport qualité/prix ?
Me permettera-t-il de pouvoir jouer à de nouveaux jeux de type Crysis ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop chiant avec mes questions à la con, mais ce n'est pas évident pour tout le monde ; merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : demande conseils choix jeux

27 Octobre 2007 05:24:49

Bon voila quelqu'un qui sait poser des question, au moin lui il dit combien il peut metre et pour koi faire !!!! MERCI !!!!
Bon revenons a notre sujet nouveau ordi :

Pour du bon Gaming 1500 € c'est pas trop mal, j'ai fais une recherche et jai trouvée des ordi deja monté avec panopli complete (écran clavier souris logiciel et systeme dexploitation) voila un pas trop mauvais, a 1280€ complet http://www.ldlc.com/fiche/PB00064245.html
J'en est un autre plus cher et bien mieu http://www.ldlc.com/fiche/PB00064287.html

Ensuite tu peux aussi faire un PC enn kit, c'est a dire que tu t'achete tes piece avec telle ou telle carte graphiqu ou carte son de différente marques ...