Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech G5 Probleme

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2007 20:40:05

Salut à tous, j'ai un probleme avec ma souris Logitech G5 je ne peut pas utiliser les boutons qui se trouvent à ma gauche, je voudrais bien utiliser un bouton de gauche pour pouvoir parler sur teamspeak ou assignier des fonctions dans mes jeux mais rien à faire, mon pc ne les détectents pas quelqu'un pourais m'aider svp ?

Autres pages sur : logitech probleme

25 Octobre 2007 20:51:12

Faudrais peut-être que tu installes le CD fournit avec ta souris :) 
25 Octobre 2007 20:52:11

C'est deja fait Jijy j'ai meme instaler la dernière version du site de logitech
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Octobre 2007 19:32:02

Ton os c'est quoi ?
Quelle est cette dernière version que tu as installé ?
26 Octobre 2007 19:40:41

Je miserais pour un Windows XP edition familiale, autrement il l'aurait précisé. La dernière version qu'il a téléchargé doit être celle disponible sur le site Logitech, comme pour les webcams où des mises à jours du logiciel sont dispo sur le site.
26 Octobre 2007 20:08:25

Non , la G5 à son firmware.
Avant d'exécuter le programme de mise à jour, il suffit de connecter la G5 Laser au port USB de l'ordinateur. Pendant la mise à jour, surtout ne pas débrancher la souris. De plus, lors de la mise à jour, des messages d'erreur peuvent s'afficher mais il ne faut pas en tenir compte. Enfin, sachez que le programme de mise à jour ne fonctionne pas avec Windows XP x64.
26 Octobre 2007 23:52:40

J'ai télécharger la version 4.00.121 de SetPoint mais sa ne change rien
26 Octobre 2007 23:54:35

J'ai windows XP proffesionnel version 2002 service pack 2
27 Octobre 2007 21:04:21

merci de m'aider les gens !
sam85 j'ai télécgarger les 2 logiciel que tu m'a envoyer et sa donne sa

28 Octobre 2007 15:12:54

La souris qui rend fou ! Je suppose que s'il y avait des paramètres type "quel connectique utilise votre souris ?" tu as selectionné les bons.
Sinon j'ai trouvé ce groupe qui a résolu le problème avec la G5, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as fais.
Dis moi si ça marche :) 
28 Octobre 2007 15:51:53

exact jijy j'ai deja suivit les conseil de ton lien mais sa ne changais rien :s je deviens fou ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS