Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace Disque diminué de moitié tout seul?

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2007 04:51:41

Bonjour et bien voila tout a l'heure j'ai démarrer mon ordinateur et puis l'espace disque avait diminué de moitié. Le pourcentage d'espace libre est passée de 70% à 33%. Tout seul... J'ai Vista Ultimate x86. Bref je vois ces statistiques dans le poste de travail et ça dit la même chose dans diskeeper. Y'a un moyen de remédier à ça?

EDIT: J'ai trouvé le problème. J'avais accidentellement fait d'énormes vidéos avec fraps qui prenais plus de 30 gb.... Tout supprimer! Retour à la normale! Modo tu peux supprimer ce post maintenant inutile!

Autres pages sur : espace disque diminue moitie seul

25 Octobre 2007 05:05:29

Deja en partant je naime pas bcp Vista pcq il gobe beacoup de mémoire et bcp d'espace sur le disque. personellement je ne lai jamais essayer pcq je trouvait kils copiaient linux mais anyway la nest pas la question. essaie quelques programmes comme ccleaner (sil est compatible avec winV) et passe un bon coup de ton antivirus et bien sur un anti spyware, ensuite telecharge ton un beau petit programme qui te dira quest-ce qui prend le plus d'espace sur ton disque. ensuite va dans ton menu demarré ensuite executer (entuka sa marche comme sa pr XP xD) et ecrit : "cmd" et ensuite "chkdsk" ensuite de sa lance un bon defrag et sa devrais etre bcp mieux d'apres moi. Sinon, fait juste regarder dans ton Ajout/Supression de program se que tu as d'installer sur ton C: et tes partitions sur tu en as. Voila tout! Donne m'zen des nouvelles! Chow.
27 Octobre 2007 17:16:12

Bien comme j'ai dit, lorsque j'ai supprimé les énormes vidéos de Fraps, j'ai récupéré plus de 30 gb alors le problème était là, et c'était de ma faute ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS